Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 568
14 août 2015

Mini album avec la Collection Primavera

Bonjour à toutes,

j'espère que vos vacances se passent bien !

Pour celles qui ont déjà pris leurs vacnaces bonne reprise et pour les autres profitez bien de vos congés!

Pour certaines? vacances signifient aussi plus de scrap, alors pour votre plaisir voici un sublime mini proposé par Sophfinette, pour celles qui désirent faire de leur souvenir un album!!!

**********************************************************************************************************************************************

Cet été, j’ai eu la chance d’aller une semaine à Biarritz.

En rentrant, j’ai voulu faire un mini-album qui respirait la joie de vivre, à l’image de cette escapade familiale.

Pour cela, rien de tel que la Collection Primavera de Swirlcards, si gaie et colorée, utilisée sur un simple papier kraft légèrement colorisé avec des distress et mon tampon de fond cercle et tâches de Denim Tampon !

 Voilà mon mini fermé :

Mini 1 Couv              

Et voilà à quoi il ressemble de dos, avec la tranche de l’album et la couverture de dos : 

Mini 2 couv dos

 

Quand on l’ouvre, on y trouve un mini-album accordéon, tout simple, logé dans une pochette :  

         Mini 3 ouvert    Mini 4 ouvert albm sorti

 Et déplié, il ressemble à cela : 

Mini 5 déplié face A

La couverture avant du mini accordéon est un volet qui cache un selfie familial : 

Mini 6 ouvert & fermé

 

Voici la deuxième face du mini accordéon : 

Mini 7 déplié face B

 

La face grise avec l’étiquette 100% plaisir est un volet, qui dévoile une photo de ma grande :

 

Mini 8 face B volet ouvert

 

Et la partie de droite avec l’onglet N&B rayé révèle une photo de ma tribu : 

Mini 9 face B volet 2 ouvert

 

Voilà pour ce mini, très simple à réaliser, en fait ce sont les superbes couleurs de cette collection qui font tout !

 

Produits Passion Scrap utilisés :

Papiers, cartes PL & étiquettes de la Collection Primavera de Swirlcards,

Tampon fond cercle taches Denim Tampons

Mini encres DISTRESS INK TIM HOLTZ (Mustard seed, Picked raspberry & Spiced marmalade)

Masking Tape noir à chevrons

 

 

J’espère que ce mini vous donnera envie d’utiliser cette collection.. N’hésitez pas à nous montrer !

Merci de votre regard et à bientôt…

************************************************************************************************************************************************

J'espère que l'article de Sophfinette vous a donné des idées!!!

Surtout n'hésitez pas à nous mettre le lien de vos réalisations!

ps: suite à un problème technique l'article de vendredi dernier sera bientôt sur le blog

A très vite

L'équipe de la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton mini, et je suis comme toi subjuguée par la côte Basque , <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Magnifique !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie, bises !
Répondre
M
Il est superbe ! Bisous !
Répondre
S
Merci beaucoup ckarine :)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité