Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 565
18 mars 2016

Mésangathéna lifte Agnès

La semaine dernière , la DtT vous a présentez la scrappeuse que nous mettons à l'honneur pour ce mois de mars Agnès.

Cette semaine c'est Mésangathéna qui se prête à l'exercice.

 

*************************************************************************************************************

J'aime bien le scrap d'Agnès mais surtout c'est le journaling qu'elle met dans ses pages.... j'aimerai avoir son talent (elle le sait car je lui ai déjà dit maintes et maintes fois). La page que j'ai chosi n'en contient pas .... jai un peu l'esprist contradictoire me direz vous.... c'est tout moi pourtant je suis assez carrée dans la plupart de mes idées... bon trève de bla bla je vous montre la page d'Agnès que j'ai choisie

agnès

 

et a page que j'ai faite avec du bazzil blanc et les tags bois et le papier fleuri Primaverade chez swirlcards, vous retrouverez ces produits dans la boutique ici 

 

005

 


*************************************************************************************************************

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci sophie ...c'est pas grave les contradictions ! tu as donné une tout autre & belle atmosphère à ta page<br /> <br /> quant à moi ... il est bien temps que je revienne à mes mots sur mes rés, c'est ma force , mon équilibre
Répondre
M
Merci les filles !
Répondre
D
Une page épurée comme je les aime💕💕💕💕
Répondre
P
vraiment super !!! j'aime beaucoup ta page !!! (y)
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité