Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 565
25 mars 2016

le lift de Seve

Bonjour à toutes et à tous!!!

Avant de vous montrez ma page de ce mois ci, je voulais encore une fois féliciter les deux nouveaux membres de la DT pour leur arrivée et leur dire que je suis très heureuse de les compter parmi nous. J'ai hâte comme vous toutes de voir leurs jolies réas.

Pour ce défi du mois de mars , comme vous avez pu le voir dans les articles précédents ( pour celles qui suivent lolll) , il fallait lifter une page de notre invitée.
Pour ma part , le choix fût très très difficile car autant j'aime beaucoup ce qu'elle fait autant son scrap est très loin du mien qui est plus free ..... 
J'ai donc choisis cette page : 

                                img20150613_12384780-001



Et voici mon interprétation:

                                DSC_0646



J'ai gardé la mise en page , les deux photos, les accolades .
Pour la réaliser, j'ai utilisé la superbe collection Sydney de chez Swilcards qui est toute douce .Pour le fond j'ai pris le papier Darling Harbour ainsi que la bande bois gris qui se trouve sur le papier Wooloomooloo .
Pour les tampons , j'ai utilisé les nouveaux arrivés en boutique : la collection Love de chez Lora Bailora ainsi que ceux de chez L'Encre et l'Image collection : A la pointe du crayon.
Pour les embellissements : un peu de sequins, boutons ,fils à coudre, agrafes, étiquettes Dymo Sydney de chez Swilcards, dies Késiart Biloba.
Tous ces produits se trouvent en boutique et si ils n'y sont plus n'hésitez pas à demander à la chef pour du réassort.
J'espère que ma page vous plaira et que j'ai réussi au mieux mon lift.
Biz !!!!!

Seve
Ps: Je tenais à remercier Gwen pour la magnifique banniere qu'elle a créé spécialement pour la boutique et pour tous les membres de la DT  , c'est un travail qui demande beaucoup de temps et le rendu est juste magnifique . Mille mercis......
Publicité
Publicité
Commentaires
E
seve, bravo à toi ... j'adore ce que tu as fait ....une page toute douce
Répondre
G
Hi hi, superbe page que j'ai eu la chance d'admirer en avant première 😉 bises
Répondre
P
je suis complètement fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire ta page !!!!!! <br /> <br /> Et c'est vrai qu'avec la bannière ça fait classe ;)
Répondre
C
Omg ma seve !!!! Elle est trop belle !!!! ❤️❤️❤️<br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité