Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 565
31 octobre 2017

#défin°1 #tournoidautomnechezpassionscrap

Heyyyyyyyyy, ça y est nous y sommes le grand jour est arrivé .

Le 1er challenge de la DT pour son grand tournoi c'est aujourd'hui !

Vous êtes prêtes à relever le défi et à nous éblouir....

 

    22497162_10212441748872061_557670156_o

 

 

Mais, avant de vous dévoiler notre challenge, toute l'équipe a une nouvelle importante à vous donner. En effet, hier, nous vous avons donné l'eau à la bouche en vous parlant d'une méga surprise sous forme de photos.

Nous avons l'immense honneur et joie de vous dire que nous accueillons  un nouveau membre dans la DT. Ce membre adore se faire appeler Miranda , adoreeeeeee les ballons, les moulins à vent et est une vraie princesse à paillettes  dans son pays, la Belgique ....

Un tonnerre d'applaudissements pour Mr. ALAIN Van Hemelryck :

 

23113378_10212558350227022_431322335_n

 

Toute l'équipe se réjouit d'avance de partager avec lui de superbes moments et nous vous l'avouons un homme dans le scrap ; ça nous change .

Nous lui laissons la parole pour sa petite présentation :

"Salut les girls !
Je me présente : Alain, j 'ai 49 ans, je scrappe depuis une vingtaine d'années.

Mon style de scrap est plutôt fond blanc avec beaucoup de couleurs primaires. Entre mes ateliers en assos, dans les magasins et les crops, j 'aime aussi le cartonnage et la création en textile en tout genre..
J'adore les films de princesses lol et Disney .
Ma famille est toute petite : moi et ma moitié, Daniel, mais papa de deux merveilleux enfants : un chien Chipie et un chat Roucky."

Maintenant, place au 1er challenge de ce tournoi et qui vous est proposé par Mr. 

23113598_10212557099355751_1623626515_n

 

 "TOC TOC c 'est Halloween ! Mon dieu que je déteste les pages blanches et vides , apportes moi un monstre et surtout promets moi de ne pas me mettre de photos sinon ce sera toi le monstre !!!!

Je peux être en tampon, en image, en coloriage, un monstre gentil ou méchant, n 'uilises que le papier blanc afin de pouvoir me mettre en valeur.
GRRRRRRR faites moi peur !!!"

 Voilà vous l'aurez compris pour ce défi Alain vous propose pour ce jour d'Halloween de nous épater avec votre imagination.

 

Rappel des consignes:  

- un ou plusieurs monstres
- pas de photo
- n'utiliser que du papier blanc (possibilité de coloriser, aquareller ....)

 

Petit rappel aussi des consignes pour vos réas et leur envoi :

 

22523957_10212452067410018_1003471246_n

 

 

Alors à vos tables de scrap les filles !!!!!

C'est parti !!!!!!

La DT 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CONSULTATION GRATUITE<br /> <br /> Le mystique, le génie de toute l'Afrique, de l’inde et du moyen orient fait des miracles et des merveilles. Je vous aide partout, où que vous soyez, en Europe ou ailleurs, dans tous les domaines comme – amour – tendresse – fidélité conjugale – retour de l’être aimé – rencontre d’un nouvel amour. – argent – chance aux jeux – trouver du travail – examens – réussite dans la vie professionnelle. – protection contre le danger – dés envoûtement – Retour affectif - impuissance sexuelle – guéri les maladies inconnues,etc… <br /> <br /> Travail sérieux,efficace et rapide, facilité de paiement. <br /> <br /> Discrétion assurée,travail aussi par correspondance et par téléphone via whatsapp: +229 67 59 76 44 ou bernardvoyance@outlook.fr
Répondre
L
PAIEMENT APRES RESULTAT FRANCE <br /> <br /> Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE. <br /> <br /> Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage. <br /> <br /> Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr
Répondre
P
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Grâce à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans .A la suite d'une rupture sentimentale avec mon ami, en cherchant sur internet je suis tombée sur la publicité du voyant Robert BOYEL qui a aidé plusieurs couples à se remettre ensemble.<br /> <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison et le voyant robert me l'a fait revenir en 7 jours et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> <br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin robertboyel@yahoo.fr
Répondre
R
ah c'est tout mignon ce monstre et super défis!
Répondre
M
Bienvenue Alain :-)
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité