Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 565
21 novembre 2017

#défin°4 #tournoidautomnechezpassionscrap

Coucou tout le monde!

Et oui c'est mardi et qu'est ce qui se passe le mardi par ici? Le nouveau challenge bien sur !!! Alors on vous prévient d'avance les cleaneuses ne vont pas être contentes mais pas contentes .

C'est donc au tour de Seve de vous proposer son défi .

22901507_10212557090235523_1014523998_n

 

Hello les filles, alors je vous préviens d'avance ça va patouiller , vous allez en avoir plein les doigts. Comme vous le savez j'adore la patouille, le volume , les couleurs, je vous propose donc de partir sur un petit tuto que vous suivrez à la lettre et ensuite mais seulement ensuite vous pourrez vous évader. 

 

22751073_10214686093368986_1909283409_o

 

Pour réaliser mon fond , j'ai étalé en 1 er une couche de gesso puis une fois sec j'ai donné du relief à ma page en appliquant de la modeling past sur un pochoir.
Vous devrez pour votre fond, garder cette mise en page ainsi que la technique et le papier kraft.

 

22766467_10214686093929000_1640549305_o

 

Voici de plus près le résultat ( en effet je m'excuse d'avance , j'ai préparé mon travail le soir donc très peu de luminosité pour avoir une qualité d'image correcte) .

22810061_10214686094409012_1807859350_o

Une fois que tout est bien sec, je travaille mon fond avec deux couleurs d'encre ( jaune et orange, vous devrez utiliser les même couleurs) .Je commence toujours par la plus claire .Pour cela , mettre un peu d'encre sur un plastique , ajouter un ou deux pschitts d'eau puis poser le plastique sur votre fond à plusieurs endroit ( bien attendre que la 1ere couleur soit sèche avant d'appliquer la 2 ème)

 

DSC_0503

 

J'ai tamponné à la versafine noire des tampons de fond par ci par là et ajouté à mon fond , un bout de compresse gaz que j'ai préalablement teinté en orange.

 

oct171

 

Voici le résultat final ... Je voudrais voir sur votre page 3 petites photos format paysage positionnées à peu près à cet endroit là ( sur ma photo je vous ai mis les tailles pour vous donner un ordre d'idées des dimensions que j'ai utilisé pour ma page) 
Je vous  laisse libre choix pour les embellissements , papiers..... vous pouvez ajouter d'autres couleurs ,faites parler votre imagination , épatez moi les filles...

Alors les filles on fonce ou on y va à reculons !!!!!

Rappel des consignes: 

- papier kraft comme fond,
-travailler le fond de la même manière avec la même mise en page avec gesso et modeling past blanche ( pochoir au choix)
- couleur jaune et orange
- gaz orange obligatoire positionnée au même endroit
- 3 petites photos format paysage positionnées de la même manière que sur ma page...
- vous pouvez rajouter par la suite d'autre couleurs

 

22523957_10212452067410018_1003471246_n

 

 

On attend vos réas avec impatience.

La DT .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Madames et Monsieurs<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai testé pour un marabout qui fait revenir l’être aimé<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Rosa BONNET de nationalité Française, étant<br /> <br /> à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup<br /> <br /> de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout mais chaque fois je<br /> <br /> me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois<br /> <br /> rien comme satisfaction. Mais heureusement je suis tombée sur<br /> <br /> Monsieur maître medium gouda sorcier très puissant du Bénin vraiment<br /> <br /> c'est un homme simple et aimable qui m'a aidé. Des féticheurs j'en ai<br /> <br /> rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand . Marabout<br /> <br /> Vodounon voyant sorcier très puissant du Bénin qui a su me redonner un<br /> <br /> sens à ma vie. J'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a<br /> <br /> totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé<br /> <br /> qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants<br /> <br /> à l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte<br /> <br /> monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne<br /> <br /> s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je<br /> <br /> vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment<br /> <br /> finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Satisfaction avant tout<br /> <br /> <br /> <br /> Devenir champion. Résultats très efficaces.Travail très rapide et<br /> <br /> double efficacité. Voici son numéro whatsapp 60066039
Répondre
L
Merci j'ai trouvé j'ai plus qu'à essayer. U est première pour moi. Merci 😉
Répondre
A
J'adore la patouille, hate de m'y mettre.
Répondre
S
Rhoooo j'adooore ce défi 😍 !
Répondre
A
L'an dernier ,vous nous aviez proposé un tournoi sympa auquel tout le monde pouvait participer :patouilleuses ,non patouilleuses ,cleaneuse ,scrappeuses confirmées ,débutantes!<br /> <br /> Hélas ,cette année ce n'est pas le cas !!c'est dommage !
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité