Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 515
25 avril 2018

Une page "les ateliers de karine" par Dauphinette

Coucou,

Me revoici avec une page scrapée pour ma DT Passion Scrap.A nouveau,j'ai utilisé la collection "Mademoiselle tendresse" des Ateliers de Karine.J'ai eu la chance de la rencontrer à Version Scrap,samedi,de la voir en démo créer des tags avec des encres distress oxide et quelques uns de ses tampons.J'ai pû discuter un peu seule avec elle,c'était trop chouette.

Voici une page créée bien avant cette rencontre avec une photo de ma puce.J'avais très envie d'utiliser l'ensemble tampon et matrice "cercle bucolique",j'ai donc recoupé ma photo en format rond et centrer ma mise en page pour mettre ce tampon en valeur,je l'adore!J'ai colorisé quelques unes de fleurs et les feuilllages avec des feutres copics.Mon fond de page (les tâches) a été travaillée avec les encres distress oxide "worn lipstick" et "tateered rose".J'ai appliqué les encreurs directement sur un tapis teflon,j' ai ensuite ajouté de l'eau avec un mini vaporisateur puis j'ai posé ma page dessus aux endroits désirés en insistant plus ou moins selon les zones .Tous les stickers et die cuts sont de la collection "mademoiselle tendresse" également.J'ai utilisé pour compléter ma page,un tampon "ma bulle de bonheur" issue d'une ancienne collection.Et je ne saurai pas terminer un projet sans y ajouter des dots réalisés avec les petits flacons de Nuvo.

 

dt passion scrappage ma bulle de bonheur

 

cercle_naturereve_en_couleurspack_papierdies-cuts

 

mosaique ma bulle de bonheur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe et j'ai très envie d'essayer ce combo tampon-matrice. Hélas, je ne sais où l'acheter. Plusieurs sites proposent le tampon mais aucun ne vend le combo tampon-matrice. Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le vôtre ?<br /> <br /> D'avance, je vous en remercie
Répondre
S
Très belle page!!!
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité