Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 579
22 juin 2018

Un petit cadre par Jasmina

On me dit souvent que je ne scrappe plus que ma fille, alors quand j'ai vu les tampons Jungle Urbaine Garçon des ateliers de Karine, je savais que j'allais avoir envie de scrapper les quelques photos que j'ai d'eux.

IMG_3945

J'ai voulu faire un petit cadre pour mettre dans le salon.

Pour mon cadre, j'ai simplement utilisé en papier de fond un des papiers de la collection Correspondances de Karine, j'ai tamponné en gris un tampon de chez Chou Flowers.

Puis j'ai superposé mes différents éléments.

IMG_3951

 

 

Voici la liste du matériel que vous pourrez dans la boutique Passion Scrap :

  • Tampon bois Version Originale Cadres Famille des Ateliers de Karine

VO_Bois_100_100_CadresFamille_m

 

  • Tampon clear Correspondances Jungle Urbaine Garçon des Ateliers de Karine

CORRESPONDANCES_Clears_JungleUrbaineGarcon_m

 

  • Die Grande Esperluette Correspondances des Ateliers de Karine

CORRESPONDANCES_Dies_GrandeEsperluette_m

 

  • Die Correspondances Texte Explorer des Ateliers de Karine

CORRESPONDANCES_Dies_TexteExplorer_m

 

  • Papiers Correspondances des Ateliers de Karine

CORRESPONDANCES_PACK-PAPIER_m

 

  • Tampon bois Texte Hygge Chou Flowers

Texte Hygge Chou flowers

 

J'espère que mon petit cadre vous a plu.

A bientôt

Jas'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore!!!meme idee ici mais sur une page avec mon loulou<br /> <br /> bravo pour ton joli cadre et tes 2 beaux gosses<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité