Bonjour à toutes !

Heureuse de vous retrouver pour vous présenter ma petite réalisation faite avec la planche J'veux du soleil 2 de Marie-LN Gefrray.

Si vous êtes comme moi, vous conservez tout un tas de petites choses qui serviront ... un jour.

Il y a quelques temps, j'avais mis de côté un emballage d'embellissements en bois. J'ai eu l'idée de créer un projet home déco avec de toutes petites photos.

IMG_2578

Sur des bandes de papier aquarelle, j'ai fait des taches de couleur : rose pour le haut, bleu pour le milieu, puis jaune pour le bas.

J'ai découpé mes bandes en carré à la taille de mes cases. Je les ai décorés en les tamponnant et en collant mes photos avec de la mousse 3D. Sur la case du milieu, j'ai collé le tampon Echantillon de bonheur préalablement maté avec du papier jaune (comme pour mes minis présentés précédemment).

Pour finir, j'ai collé les tampons détourés de la tortue légèrement tachée en jaune, la fleur légèrement tachée en jaune et le colibri légèrement taché en rose. Et voilà !

IMG_2580

IMG_2585

 

J'espère que cet article vous donnera des idées pour utiliser vos vieux emballages stockés pour être utilisés.. un jour.