Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 515
16 octobre 2018

Une bonne nouvelle dans la DT

Bonjour les scrappeuses!

Je pense que vous savez pour quelle raison je fais ce message  :)

J'ai de nouveau non pas un mais deux coup de coeur scrappesque!

Et oui la DT s'agrandie pour notre plus grand plaisir mais surtout pour le votre car vous allez pouvoir découvrir avec des univers différents!

Tout d'abord Pyjama à pois, une scrappeuse que j'ai rencontré lors de crops à l'association Mille et une créations! une personne douce, gentille, à l'écoute et d'une zen attitude incroyable ! Son scrap est très varié et ses réalisations toujours originales! 

J'ai donc l'immense plaisir de vous présenter un nouveau membre de l'équipe : Pyjama à pois pour les zèbres

Je la laisse se présenter !!!

44047460_1879639025417641_6556274054154682368_n

Pyjama à pois pour les zèbres, ça vient d'où ? c'est la question que l'on me pose souvent...et bien, je vous le raconterai si vous êtes sages,.. un jour.

La cinquantaine bien entamée, j'ai les rides des joies et peines de ma vie, j'aime rire et faire rire. Très éclectique dans mes goûts musicaux et littéraires, j'aime aussi faire la cuisine et tout ce qui touche la couture et le fil.

ce que je déteste : vider le lave-vaisselle, les termes à la mode et les abréviations, la langue française est tellement jolie !

Comme beaucoup, j'ai tâté et tâte encore de nombreux styles et techniques mais je pense que le shabby ne m'aura pas 🙂

 BLOG : https://pyjama-a-pois-pour-les-zebres.blogspot.com/ -

FACEBOOK  : https://www.facebook.com/Pyjama-à-pois-pour-les-zèbres

 **************************************************************************************************************************************

Et la seconde scrapppeuse est une personne qui me tient vraiment à coeur car c'est ma soeur  <3

Et oui après plusieurs années ,Sandie a réussi à la faire changer d'avis pour mon grand plaisr ! 

J'ai donc l'immense plaisir de vous présenter un nouveau membre de l'équipe : So LéLi

Je la laisse se présenter !!!

44118577_254397795247938_3147686608166191104_n

Bonjour , Je m appelle Sophie alias soléli. J ai 45 ans et deux princesses adorables: Lélia & Lilou.Je suis professeur des écoles en maternelle.

Je scrappe depuis 15 ans. J adore créer et offrir mes productions aux personnes qui me sont chères.

Je n ai pas de style particulier, c est selon mes envies, mon humeur.

Je suis heureuse d intégrer la DT de Passion Scrap sous le signe de la joie, du partage, des rencontres et des bons moments .

A très vite Sophie

 

J'espère que cette bonne nouvelle vous ravira toutes et tous comme elle a ravi la DT!

 

A très vite Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore bienvenue les filles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité