Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 579
30 octobre 2018

Le thème bois vu par Jasmina

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous présente mon interprétation du thème du mois.

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (4)

J'ai lontemps hésité sur la nature de mon projet... un projet home déco... un mini... J'avais ce cadre en bois entre les mains et je ne savais pas quoi faire. J'ai décidé tout simplement... bah de ne pas choisir et de faire un projet hybride : j'ai imaginé un projet tout en relief que l'on pourrait poser dans une étagère mais aussi feuilleter comme un mini-album.

 

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap

 

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (3)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (6)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (7)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (8)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (9)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (10)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (11)

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (1)

 

1. La structure

Il m'a suffit d'enlever la vitre de mon cadre et de perforer le carton de fond de mon cadre (là où il y a le pied). Mes pages sont maintenues avec une chainette à billes.

Album Ma famille par Jasmina pour Passion Scrap (5)

Pour mes pages, j'ai choisi de n'utiliser que du papier blanc que j'ai embossé avec différents classeurs de gaufrage (les pages en face à face étant embossé de façon identique). 

Pour pouvoir profiter du maximum de volume, j'ai découpé mes pages en escalier. Pour cela, il m'a suffi de prendre deux feuilles de papier blanc A4. Pour les deux feuilles, j'ai découpé de la même façon (les pages étant toutes doublées). J'ai découpé 3 bandes de 9.9x21cm puis j'ai découpé une bande à 8cm (ainsi j'obtiens un morceau de 8x9.9cm et un morceau de 13x9.9cm), une autre bande à 9cm (ainsi j'obtiens un morceau de 9x9.9cm et un morceau de 12x9.9cm) et la dernière bande à 10cm (ainsi j'obtiens un morceau de 10x9.9cm et un morceau de 11x9.9cm).

J'ai découpé également un morceau de 10x15cm que j'ai embossé et collé sur le carton de mon cadre (là où il y a le pied au dos).

2. La décoration

Pour coller au thème bois, j'avais envie d'utiliser des petits rondins de bois de manière récurante. Sur tous mes versos de page, on retrouve une découpe kraft et blanche de feuillage, un petit rondin et un chiffre découpé dans du papier doré à paillettes.

Pour les rectos, j'ai utilisé la nouvelle planche de tampons clear de Béatrice Garni de la collection Cosy House essentiellement. J'adore les feuillages, les petites maisons et les petits textes passe-partout.

Pour apporter un peu de contraste, j'ai utilisé le tampon Cadres famille des Ateliers de Karine pour ses textes en négatif et le tampon XO.

Et puis, avec l'automne, j'ai ressorti mon tampon chouchou, le petit renardeau dessiné par Sandie.

Une fois mes tamponnages faits sur du papier blanc et du kraft, je n'ai eu qu'à les découper et à les superposer sur mes photos.

Le matériel que vous retrouverez dans la boutique de Sylvie :

Cosy house Beatrice Garni

 

Tampons clear Cosy House de Béatrice Garni

kraft

 

Papier Kraft

oeillet kraft

 

Oeillets adhésifs Kraft

 

rondin de bois

 

Rondins de bois

chainette à billes avec connecteur

 

Chainette à billes avec connecteurs

tampon XO

 

Tampon bois XO Les ateliers de Karine

VO_Bois_100_100_CadresFamille_m

 

Tampon bois Cadres famille Les ateliers de Kaine

Dies encadre moi Les ateliers de Karine

 

Lot de dies Encadre moi Les ateliers de Karine

Jungle urbaine garçon

 

Tampons clear Jungle urbaine garçon Les ateliers de Karine

renard

 

Tampon Remardeau dessiné par Sandie pour Passion Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohh une super idée,j'aime beaucoup!!!!! Trés beau mini
Répondre
D
il est sublime ton mini,j adore!! bravo jasmina<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité