Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 565
21 novembre 2018

Page thème de Novembre par SeveLine! Mais qui est Seveline ??

Bonjour, 

Et oui je reviens vers vous pour de nouveau une très bonne nouvelle pour la DT :) :) :)

Je la connais depuis quelques années ! Notre première rencontre c'est faite à la crop de Sequedin et je l'ai surnommé GAMBODGE lol lol lol Petite anecdote dont elle se souviendra !!! Le feeling est passé tout de suite et depuis nous nous voyons en crop et en salon et je suis toujours heureuse de la voir <3

Je suis une fan de son scrap mais aussi de sa gentillesse, sa bonne humour et son sourire ! Tout ce que j'aime chez une personne :) 

je lui ai demandé si elle désirait intégrer la DT! Et bien elle m'a d'abord dit non !!!! Mais j'ai persévéré et elle a cédé hi hi hi 

J'ai le grand plaisir de vous présenter Seve Line 

Fb seve line
Insta sevelinescrap

 

photo seve line

Sa présentation et juste apèrs sa première création que j'adore <3

Moi c'est Séverine. .. Seve Line sur les réseaux!
J'arrive avec grand plaisir dans la dt de Sylvie!!
Sylvie est une très belle rencontre scrappesque... tout à démarré sur du Cambodge (non pas le pays mais le brusho!)
Puis des crops...
Des papotages... beaucoup de rires (Comment ça vous n'êtes pas étonnés? Lol)
Et voilà que Sylvie me propose un défi fou: rejoindre sa dt!
Je vous dis à tout de suite pour des créations à partir des jolis produits de sa boutique!
Un grand merci Sylvie
Ainsi qu'à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux!

 

Hello

 

Aujourd'hui c'est moi (Seve Line) qui vous propose mon interprétation du thème de Novembre.

Je suis heureuse de vous présenter cette première création en tant que DT, j'espère qu'elle vous plaira. Merci encore Sylvie de ton invitation à rejoindre ton équipe créative pleine d'énergie!

L'équipe de la DT nous propose de suivre un très joli moodboard:

43828210_10217595059451320_508979750862061568_n

 

Un tableau d'automne qui ne peut que nous faire apprécier les longues balades automnales... et les couleurs chatoyantes de l'automne!

Je me suis laissée tenter par la collection ConHilos associée aux tampons l'encre et l'image... (Tout est en boutique ;-)) Plus bas, je vous ai mis toutes les références... vous n'avez plus qu'à contacter Sylvie!

 

sevelinepagenovembre2018Grande

 

Je vous mets deux petits zooms...

Les feuilles sont embossées en cuivré avec une touche de Brusho Gambodge!

 

zoom2pageseveline

 

Ces dies cercles à broder sont juste à tomber!

 

zoompageseveline

 

 

Mes feuillages sont faits dans les jolis papiers Galaxia de ConHilos... De même que les 2 étiquettes.

 

Voilà pour aujourd'hui... N'hésitez pas à vous balader sur le blog, afin d'admirer les créations de l'équipe.

Et si le coeur vous le dit, participez à cette invitation automnale. J'ai hâte de voir vos interprétations. #boutiquepassionscrap 

Scrapamicalement

Seve Line

 

Côté produits:

outils-de-decoupe-cercles-a-broder

 

papiers conhilos galaxia

 

tampon-clear-falling-love

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité