Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 515
1 mars 2019

Le thème de mars par Jasmina

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du temps partculièrement clément.

Pour le mois de mars, nous avions envie de mettre en avant les marques de scrap français. Ainsi, pour ce mois de mars, nous ferons le tour des créateurs français qui sont très nombreux et talentueux.

annonce défi de mars

Et comme nous voulons mettre en avant le bonheur, la joie, le partage,... nous illustrerons un thème qui envoie des ondes positives.

 

Personnellement, j'ai eu la commande d'un marque-pages pour mon Jun. J'ai choisi de lui faire une réalisation masculine dont il n'aurait pas honte au collège.

Marque page par Jasmina pour Passion Scrap

J'ai utilisé les papiers Correspondances des Ateliers de Karine et j'ai décoré avec des tamponnages colorisés des Ateliers de Karine également.

Correspondances

De saison

Jungle urbaine fille

Jungle urbaine garçon

Pour le fond de mon cercle à broder, j'ai tamponné le Texte Hygge de Chou & Flowers en gris.

cercles à broder

kraft

Texte Hygge Chou flowers

Dans les papiers Correspondances, on retrouve de petites étiquettes à découper, j'ai choisi notamment le mot "Evasion" que je trouve bien adapté à la lecture.

Mon Jun est ravi alors je suis contente !

Nous espérons que ce thème vous inspira.

N'hésitez pas à partager vos réalisations sur

le groupe Facebook : Vos réalisation avec Passion Scrap.

 

Jasmina

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité