Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 571
5 mai 2019

Scrapbooking Day : Retour aux basics >>> Mésangathéna et SeveLine

Nous avons hâte de découvrir vos interprétations ! En attendant, il est temps de découvrir comment les membres de l'équipe ont interprétés la page de carnet de Jasmina.

Nous commençons avec notre cleaneuse, Mésangathéna :

"C'est toujours un plaisir pour moi de suivre les instructions de Jas pour faire un mini.
Pour ce mini j'ai pris des tampons de ML Geffrai Dessine mo et J'veux du soleil. j' ai utilisé des papiers Kesiart que j'avais achetés il y a un moment chez Sylvie ainsi que différentes planches de tampons et du papier swirlcards"

Sa couverture de début et de fin

Sans titre 1

 

Le recto :

Sans titre 5

Sans titre 7

 

 

Le verso :

007

 

  

et des zooms sur ces tampons colorisés.

Sans titre 11

 

 

 

 

Maintenant, nous allons découvrir la version de Seve Line qui a profité de ce challenge pour scrapper les photos qu'elle a faite à la neige, l'occasion d'utiliser les planches de Sandie.

La couverture :

couv

 Bonjour, le tuto de jas, tout droit sorti de son carnet, m'a tout de suite donné envie de scrapper mes photos d'hiver ! L'occasion de sortir la délicieuse planche de Clears "menthe et rose"  De Sandie ! Elle s'associe à merveille avec les papiers de la collection "carte blanche" des ateliers de Karine  et mes tampons hiver "Mr berg" de kesiart. Vous retrouverez également les étiquettes "version originale" des ateliers de Karine, que j'ai pu mettre comme titre. 

Un mini que j'ai beaucoup aimé réaliser, avec ces tons neutres (merci jas !!), qui amène tant de douceur pour ces moments de bonheur partagés en famille dans la neige. 

Hâte de voir vos interprétations ! A bientôt 

 

 

couv 2

 

 

Le recto :

recto

 

Le verso

verso

 

Et quelques zooms sur les détails :

zoom 2

zoom

 

A très bientôt pour la suite  et encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité