Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 565
2 juillet 2019

Notre invitée créative du mois de juillet

Hello tout le monde !!!!

Il y a quelques temps l'équipe de la Dt avait organisé son grand tournoi : révisions chez Passion Scrap.

A l'issu de ce tournoi, nous avions noté nos élèves et un petit palmarès en était sorti.

Pour féliciter ce peloton de tête , la chef leur a envoyé à chacune un petit lot et la DT quand à elle, a décidé qu'elles feraient parti de l'équipe créative pour un mois.

Nous commençons donc avec celle qui est arrivé à la deuxième place: Céline.

Laissons la se présenter à vous et surtout nous proposer le thème du mois:

 

1021251

 

 

Bonjour à tous !
 
Je m’appelle Céline BATAILLE, « ellesscrap » sur la toile, j‘ai 35 ans, et je vis à Lys-lez-Lannoy, dans le Nord. 
Je suis maman de 2 adorables petites filles, Louane et Alyssia (8 et 3 ans).
Je suis passionnée de travaux manuels depuis que je suis toute petite, et c’est un peu avant la naissance de Louane que j’ai découvert le scrapbooking.
En 2013, je me suis réellement lancée en créant mon blog, et depuis je suis totalement accro !
 
J’ai un style plutôt clean, mais j’adore m’essayer à la patouille (soft), en gardant à l’esprit « la douceur ».
Mes couleurs favorites sont : le rose, le doré et tout ce qui tourne autour du pastel.
Je suis très heureuse d'être invité créative pour Passion Scrap !
Merci à Sylvie et aux filles de la DT pour l’accueil :), et leur bienveillance !
Maintenant que vous me connaissez un peu plus, j ai hâte de vous montrer mes créations !
Si vous voulez en découvrir un peu plus sur moi et mon scrap allez faire un ti tour sur son blog : ellescrap
Si vous me découvrez, voici mes 3 réalisations les plus récentes préférées, qui représentent le scrap que j'aime :
 
*La première, que j'ai d'ailleurs créée lors du Tournoi Passion Scrap 2019

1559849959072blob

 

 

le-studio-diy-tampon-page-layout-noel-2018-ellesscrap

 

Et un mini album

mini-album-céline-le-tudio-diy-ellesscrap

 

 

1559855283728blob

 

 

***********

Concernant le défi, je propose de vous inspirer de ce moonboard, avec l'ensemble des éléments qui sont (quasi) toujours dans mes réas :

celine creative

 

 

Maintenant que vous me connaissez un peu plus, j ai hâte de vous montrer mes créations !
Bonne journée, et à bientôt !!! 
Céline, 
ellesscrap
Merci beaucoup céline d'avoir accepté cette invitation , nous avons hâte de voir tes réas .
Vous aussi nous pensons !!!!
La Dt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité