Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 582
19 juin 2020

Thème de Juin : seve line

Bonjour, 

Je vous retrouve aujourd'hui, afin de vous partager ma version du thème de Juin. Un défi plus qu'un thème, non ?!

On s'est laissé emporter pour que toute la DT et notre invitée créative Kouneli, participent... Voilà donc un thème qui va vous faire cogiter les méninges créatifs !! 

 

20200506_111410_0000

 

Je suis partie sur une page Project Life, de façon à caser toutes les consignes. Puis ce classeur project life ne va pas se remplir seul. 

Voici donc ma page et quelques zooms.

seve line scrap theme passion scrap juin 2020 page

 

Pour les cartes dans le combo couleurs, j'ai utilisé ma gelli plate et les stencils aal and create. J'ai redecouvert ma gelli plate grâce aux lives de "autour de mwa". 

seve line scrap theme passion scrap juin 2020 test gelli plate

 Le rendu des acryliques est trop beau... Sylvie en a toute une gamme en boutique. L'avantage : des petits flacons (à tout petits prix) qui permettent d'en avoir un arc en ciel.

seve line scrap page thème passion scrap juin 2020 zoom

Les cartes PL semaine et la citation, sont de Béatrice Garni.

 

Petit retour sur les consignes :

 Photo noir et blanc ✔️

Dans mon project life, j'aime mettre des mosaïques photos. Une façon de résumer tous les moments de la semaine. Et pendant le confinement, il y en a eu.

Papillon✔️

Celu ci est découpé dans les papiers de la collection green and graphik de les ateliers de Karine. 

Papier calque✔️

Le Dies feuille "les ateliers de Karine" sous la pince

Dots✔️

Touche paillettes dorées✔️

Une étoile✔️

Celle du tampon "aal and create" 

Des sequins✔️

Du fil✔️

Une citation pour titre✔️

Une ou plusieurs fleurs (papiers, tissus, acryliques mais pas tamponnées)✔️

De l'aquarelle ✔️

Que l'on retrouve sur le feuillage de la photo du haut à droite et les petites tâches de couleur ça et là

 

seve line scrap theme passion scrap juin 2020 zoom 2

Une page où j'ai pu utilisé quelques uns de mes tampons favoris. 

Voici le matériel utilisé, à retrouver en boutique

seve line scrap theme passion scrap juin 2020 matériel

 Une explication en vidéo ca vous tente ? Alors c'est par ici :

J'espère que ma réa du thème vous inspirera... N'hésitez pas à partager.-> #boutiquepassionscrap

 

Scrapbises 

#sevelinescrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité