Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 571
3 novembre 2020

Notre nouvelle invitée créative est...

 

Nous sommes très heureux d'accueillir Sonia pour les mois de Novembre et de Décembre. 

On vous garantie des thèmes sympas pour cette fin d'année. 

Je la laisse se présenter...

 


 

Je m'appelle Sonia et j'ai bientôt 48 ans. Je suis mariée, maman de deux enfants de 14 et 16 ans et je suis assistante maternelle. L'art a toujours été une passion et a même orienté mes études (prépa beaux-arts, graphisme publicitaire, poterie-céramique).


J'ai découvert le scrap il y a une quinzaine d'années et depuis le virus ne me lâche plus, je le pratique intensément seule, en groupe ou en association et depuis octobre 2019 en tant qu'animatrice en micro entreprise. Je ne m'en lasse pas car j'arrive à créer en permanence et à être en constante évolution. J'aime apprendre, découvrir, échanger et partager cette passion .


J'ai eu la chance de faire partie de la DT Iggydodie, de la DT Liberty Scrap Magazine et de la boutique Scrap'à faire, d'avoir été l'invitée créative pour Grimini Créations et depuis peu faire partie de la DT Margaux Création.


Je ne pense pas avoir un style particulier. En effet, je peux passer de la création d'un mini bien carré et réfléchi à un fond de page ou une toile mixed média où je lâche prise, j'aime mélanger ces deux styles complètement opposés. Je travaille selon mes humeurs et mes envies.

Je peux donc réaliser des cartes, des pages, des minis ou des home déco selon ce que le matériel dont je dispose m'inspire. Toutefois, il est certain qu'il y a toujours une note plus ou moins accentuée de 'patouille' et beaucoup de petits détails que je suis probablement.... la seule à voir...


Je travaille selon mes humeurs et mes envies. Je peux partir d'une seule chose qui va « me parler » (photo, combo couleur, papier...) et qui va me donner l'envie et l'inspiration. Je pose tout ce dont je pense avoir besoin sur la table de ma scraproom pour cette réa et je commence à bosser. Les idées viennent au fur et à mesure.

 

Le plus dur... C'est de m'arrêter, je suis une éternelle insatisfaite.

Un grand merci pour votre invitation.

Sonia Modde-Sartor

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité