Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 559
2 décembre 2020

Case N°2 du Calendrier de l'avent- Set d'étiquettes cadeaux

Coucou!

Bienvenue Décembre! Nous allons ouvrir ensemble la case N°2 du calendrier de l'avent proposé par la DT ce mois-ci.Prêts?

 

case 2

 

 

J'avais envie de vous montrer qu'il était possible de créer un petit set d'étiquettes cadeaux express.Il faut dire que chaque année ,il arrive que l'on soit un peu en retard côté organisation ou qu'à la dernière minute,nous constatons que l'on a encore quelques paquets à décorer à la dernière minute.

J'ai choisi d' utiliser la collection "Pôle Nord" de la marque Mes p'tits ciseaux car elle contient plusieurs tags .Ils sont très jolis tels quels mais j'ai choisi de les décorer avec vraiment très peu de matériel en peu de temps.

Je vous ai préparé un visuel avant/après pour que vous voyiez bien les améliorations.

Etiquette N°1:

Pour celle-ci,il a suffit d'un embellissement rond découpé dans la planche d'étiquettes assortie au kit de papiers,décoré d'un flocon,d'un petit noeud (matrice de la même collection) découpé dans du bazzil rouge et de sequins argentés.J"ai terminé par des mini goutelettes d'encre de chine,d'un oeillet blanc et de ficelle twine bicolore.

 

case2 tag1

 

 Etiquette N°2:

Pour créer ma seconde étiquette, j'ai découpé un sapin (matrice de la collection) dans du bazill gris foncé et l'ai collé avec de la mousse 3D par dessus le mini sapin du centre.J'ai positionné tout en bas une bande de masking tape rouge à rayures (mon chouchou) et une mini étiquette autocollante.Quelques sequins ,tâches d'encre ,flocons,un oeillet gris et de la twin bicolore viennent la terminer.

case n2 tag2

 

 Etiquette N°3:

Pour cette dernière étiquette cadeau,j'ai ajouté un tamponnage.Il s'agit d'un petit texte de l'une des planches de la collection (la seule que j'ai des 2 puisque les lutins sot toujours en rupture,snif!).Je l'ai détouré pour le coller ensuite et apporter ainsi un peu de volume à l'ensemble.La touche finale est composée d'un dot et un oeillet rouge,de sequins et de la twine bicolore.

 

CaseN2 tag3

 

Un  petit zoom:

case2 set etiquettes

 

 

J'espère que ce set d'étiquettes vous a plu et vous donnera des idées pour décorer vos paquets cadeaux en un temps record.

N'hésitez pas à vous en inspirer et montrez nous vos réalisations ici ou sur notre compte Facebook o fil d'instagram.

IG: boutique_passion_scrap

FB:Passion Scrap...le groupe


 

Liste du matériel utilisé:

collection-pole-nord-mes-ptits-ciseauxdies-bien-au-chaud-mes-p-tits-ciseauxmasking-tape-sucre-d-orge-mes-ptits-ciseaux

pole-nord-labels-mes-ptits-ciseauxpole-nord-stickers-mes-ptits-ciseauxclear-stamp-joies-de-l-hiver-mes-ptits-ciseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité