Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 515
7 janvier 2021

1 tampon, 2 possibilités by Sonia

 

Bonjour, 

Avec cette 1ère création en tant que DT, je vous souhaite à mon tour une très belle année 2021. 

J'ai réalisé deux cartes en variant la technique de colorisation. 

 

 

Sur la première, j'ai embossé en blanc le tampon "jolies feuilles" Les Ateliers de Karine puis colorées à l'aide d'un rodhoïde avec des encres en spray plus ou moins diluées au brumisateur. 

 

 

 

Sur la seconde, j'ai tamponné à la Versafine noire toujours le même tampon "jolies feuilles" Les Ateliers de Karine en colorant avec la même encre et la même technique que la précédente. J'ai ensuite accentué la couleur à l'intérieur des feuilles à l'aide d'un pinceau aquarellable.             

 

 La petite astuce  😉  :

j'ai choisi plusieurs matrices de découpe "mots" Les Ateliers de Karine et Florilèges Design que j'ai disposé de façon aléatoire sur ma page. Une fois découpés, je les ai placés sur un fond noir pour la première carte et bleu marine pour l'autre.     

 

 

 

Pour finir, j'ai placé divers embellissements : papier et tampon détouré, fil argenté,  papier pailleté...

Vous pouvez retrouver le matériels utilisés  sur le site de la boutique Passion Scrap  :

 

http://passion-scrap.myshopify.com/

 

 

 

En espérant que ces cartes vous aient inspirés. A vous de jouer maintenant.

A très vite pour de nouvelles créations. 

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouwwww c'est superbe !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité