Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 568
5 février 2021

Un doux hiver by Cocci Mel

 

Coucou, 

Aujourd'hui, je me suis laissée inspirer par le mood board de Kinna. J'ai réalisé un Home Déco en reprenant des éléments du mood board, du rose, un coeur, de la laine, des paillettes... pour célébrer la douceur de l'hiver et immortaliser un doux souvenir d'un super week-end  et la neige qui s'est invitée par surprise...

 

 

Pour cette réalisation, j'ai choisi d'utiliser le silkscreen "Dots "de DIY & Cie (eh oui!!! je ne peux plus m'en passer). Je vous rappelle l'utilisation du produit ci-dessous :

Il vous faut de la peinture acrylique, le silkscreen de votre choix et un papier Bristol.

Pour mon fond de carte, j'ai déposé de la peinture acrylique sur le bord du silkscreen avec une carte de fidélité, je l'ai étalé afin de recouvrir le motif. Puis, j'ai rapidement retiré le silkcreen délicatement (rincez celui-ci immédiatement).

 

 

Puis, j'ai encré avec une Versafine grise avec le tampon clear "Poussière de joie" Chou & Flowers  sur mon bristol blanc. Je l'ai colorisé à l'aide de mes encres oxide, je l'ai découpé puis collé sur mon fond. J'ai fait de même avec le tampon clear "Boule de neige".

 

 

Ensuite, j'ai peint une toile en forme de cœur à l'acrylique et après séchage, j'ai utilisé le pochoir #91 AALL&Create avec un peu de gesso et estompé avec un mousse pour un effet dentelle.

Enfin, j'ai suspendu le tout à une écharpe tricotée.

 

 

 

Voici le matériel utilisé  que vous pouvez  retrouver dans la boutique Passion Scrap :

 

https://passion-scrap.myshopify.com/

 

 

 

J'espère que cette réalisation vous plaira.

A bientôt

Cocci Mel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité