Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 568
4 mai 2021

Joli mois de mai

Bonjour à tou(te)s, 

En ce joli mois de mai, nous accueillons une nouvelle invitée créative que la DT adore tant pour sa gentillesse que pour sa créativité et sa poésie. Il s'agit de Stéphanie des Bricolheureux.

***

Bonjour,

Je m’appelle Stéphanie. Je suis une Bricolheureuse.

PhotoGrid_1_20210430192241

La présentation est toujours une phase critique pour moi. Je suis un petit bout de femme de 1,60 mètre, 100% pipelette et buveuse de thé. Je partage ma vie et mon addiction pour le scrapbooking avec mon mari Virgile (le lutin). Nous vivons dans l’Est près de Nancy et j’ai l’habitude de dire que j’ai l’accent de ma région.

Je suis bricolheureuse depuis toute jeune. Créer de mes dix doigts fait partie de moi, j'en ai besoin. Cela contribue à mon équilibre. Alors en tombant dans le scrap en 2005, je ne pouvais espérer mieux. 10 ans plus tard, j’ai franchi un nouveau cap et créé les Bricolheureux. Une aventure que je partage avec vous maintenant.

« COUPER, ASSEMBLER, TAMPONNER, DECOUPER, COLLER, COLORIER »

Derrière ces mots, il y a du temps pour soi, du temps pour créer, du temps pour s’évader, souffler et transformer une feuille de papier en quelque chose d’unique qui raconte l’histoire d’une vie, d’un moment que ne reviendra pas, qui rend le cœur léger et souvent plus heureux !

J’aime la diversité, les couleurs et les petits détails surtout ceux que l’on ne voit presque pas. J’aime voir les choses telles qu’elles pourraient être ou tout simplement les voir autrement. La créativité est là quelque part à côté du cœur, on y met ce qui nous parle, un peu de nous selon les moments de la vie et nos envies. Elle est plurielle.

Ce qui est une constante chez moi, c’est un amour inconditionnel pour les tampons ! Je suis tampons addict, je l’avoue. J’aime les combiner, les détourer, les superposer. Des plus petits aux plus grands, ils m’aident à mettre en scène mes photos et créer des « ambiances ». Le seul hic, c’est que cela signifie aussi que je suis une sérial découpeuse 😊.

Einstein disait « la créativité est contagieuse, faites-la tourner », Je m’y emploie, car pour moi le scrap rime avec partage. J’aime partager mes albums, discuter, échanger autour d’un projet.
J’ai hâte de pouvoir charger ma voiture et de reprendre le chemin des ateliers et des crops.
Alors en attendant ces grands moments de retrouvailles, je prépare les projets de rentrée.

Je suis heureuse de l’invitation créative de la boutique Passion scrap et de son équipe. Un grand merci pour votre confiance.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram ou Facebook : Les Bricolheureux. Mon site est, quant à lui, actuellement en travaux !

***

received_788410668478693

Stéphanie nous a concocté un défi original:

Je vous propose de placer ce joli mois de mai, sous le thème du « plaisir d’offrir ». Nous sommes séparées depuis des mois maintenant et cela n’a jamais été aussi important que de dire aux personnes qui comptent que nous sommes là pour elles et pourquoi pas de leur faire une surprise en leur envoyant (ou faisant parvenir) un cadeau complétement fait de vos 10 doigts.

Votre mission si vous l’acceptez :

1. Faire plaisir à une personne de votre choix.

2. Créer un support qui pourra contenir un peu d’amour et quelques grammes de douceur.

3. Utiliser au moins un motif végétal.

4. Accompagnez le tout de votre déclaration.

Toutes les folies sont permises à vous de jouer.

Bon scrap :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité