Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 579
2 juillet 2021

Ce n'est qu'un au revoir...

CARTE CADEAU

Bonjour,

En cette fin d'année, l'équipe DT dit au revoir à plusieurs de ses membres.

Diwinti

IMG_20200420_074802_475

"Parce que toutes les jolies choses ont une fin. Je dois vous abandonner. Mais je vous laisse entre les mains d'une super équipe créative. Sylvie sera toujours à votre écoute et continuez à suivre sa merveilleuse boutique.
Je tiens personnellement à remercier Sylvie pour m'avoir accueilli dans sa Dt et aux filles pour leur accueil et leur dynamisme. J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser et pourquoi pas lorsque j'accompagnerai Sylvie et sa boutique dans les prochains salons ! Belle continuation à vous toutes !"

 

Didine

received_1001893170549254

Hello,

Il est temps pour moi de vous dire au revoir !
J’ai de nouveaux projets qui m’attendent !!!
Un grand merci À Sylvie et sa team de choc pour m’avoir permise de m’éclater dans le scrap !
Je continue bien sûr à vous suivre de très près et je reste fidèle à ma boutique scrap de cœur ! Plein de belles choses à vous !
Prenez soin de vous scrap bises 😘

Didine

  

Kouneli

Kouneli

Je suis bien triste de quitter cette belle équipe menée par Sylvie.
J'ai eu beaucoup de plaisir a faire partie de cette DT qui regroupe des univers tous différents les uns des autres.

Une DT boutique c'est le bonheur pour une scrappeuse de pouvoir scrapper toutes les marques,
je te remercie encore beaucoup Sylvie pour cette place de choix que tu m'as offerte.

Contnuez de vous amuser et de nous régaler,
je ne serai jamais très loin de vous 

Bizh

Kouneli

 

Sandie

received_142427404648502

Hello

J espère que vous allez bien?
Moi je viens vous annoncer, avec un pincement au cœur, que je quitte la DT Passion Scrap pour une durée indéterminée…
La passion, l’envie, la création n’est plus au rendez-vous … et cela depuis plus d’un an …
Je préfère donc laisser ma place à une ou un scrappeur/euse qui saura mettre la boutique en valeur, comme elle le mérite, avec tous ses produits que vous découvrez dans celle ci ! Que des pépites !!! J’ai surnommé la boutique :La caverne de Sylvie !! Ce n’est pas pour rien !

Je reste à la dispo de Sylvie pr la création de tampons …. Et plus si ma créativité revient ….

Je ne vous dis pas adieu mais vous dis juste à bientôt …..
Je reste pas loin pour admirer vos œuvres …

Et restez toutes et tous fidèles à Sylvie et sa boutique (une boutique française) qui mérite d’être connu et reconnu pour sa large gamme de produits et de marques… Et pour la nana foldingue qu’elle est et qu’on adore !!! ♥️♥️

Je vous embrasse fort
Sandie alias Chrislalou

 

Sevelinescrap 

PhotoGrid_Plus_1624278332375

"c'est le cœur lourd que je quitte Sylvie et sa team d'enfer ! Ma petite famille et moi, sommes appelés pour de nouvelles aventures. Du coup, le scrap sera moins présent. 

Je peux vous dire que cette équipe regorge de filles talentueuses et pleines de générosité du cœur.

Je vous souhaite une belle continuation créative.

Continuez de nous éblouir de vos merveilles.

Scrapbises.

Seve."

 

C'est avec beaucoup d'émotions qu'on leur souhaite bonne route vers de nouveaux projets professionnels et/ou personnels.

#boutiquepassionscrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité