Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 579
8 décembre 2021

Challenge 0 tampon (duo carterie)

Coucou,
Pour ce jour 8 du calendrier de l'avent,je vous propose un petit challenge: 0 tampon.
Si comme moi, vous aimez détourer,ce challenge est fait pour vous! Pour les autres: Lancez-vous !
Je vous propose de créer 1 carte de fêtes de fin d'année (ou 2 ou plus) SANS tampon.
Les créateurs et créatrices de scrap français proposent au moins 1 papier de motifs à découper dans leur pack de collections depuis quelques temps,le choix est grand encore cette année chez nos marques favorites.
J ai choisi d utiliser 2 de ces papiers aux motifs facilement détourables de la collection "Au pays magique" de Karine Cazenave-Tapie .
Pensez à bien  récupérer la bande de mots du bas ,une autre façon de ne pas utiliser de tampons pour écrire les titres sur nos réas.
A vos ciseaux,cutters,pincettes de précision!Prêts!Détourez!
Voici la liste du matériel:
2 bases de cartes en bristol
2 papiers de motifs à découper (ou 1 seul)
1 faux uni

materiel

 

Voici les motifs que j'ai choisi:

les decoupes

 

Et voilà mon duo de cartes:

duo carterie

 

La carte N°1 en détail:

 

carte 1

 

La carte N°2:

 

carte 2

Montrez nous vos créations pour ce challenge sur le groupe FB de la boutique Passionscrap ainsi que sur IG.

Si vous ne possédez pas de réseaux sociaux,mettez le lien vers vos créations en commentaire.Nous serons ravies de découvrir vos cartes!

Liste du matériel utilisé:

APM_PACK-PAPIER_sAPM_Papier_BasicToBasic_Taupe_m

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité