Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 585
31 octobre 2014

Une surprise, une nouvelle et un grand plaisir

Bonjour à toutes!!!

Les réseaux sociaux, les forums de scrap vous permettent de rencontrer de belles personnes!!!

Et c'est ce qui m'est arrivée!!!

Et au fil de plaisanteries, de rire,s , de discussions peu sérieuses, de chiche ou pas chiche, j'ai le très très grand plaisir de vous annoncer:

la création d'une DT

Je suis vraiment ravie de vous faire part de cette nouvelle !!!

Cela vous permettra d'avoir un aperçu de ce qu'il est possible de faire avec les produits!!!!

Il est maintenant temps de vous présenter l'équipe!!

J'ai la chance d'avoir déjà rencontrer 2 personnes sur les 3 et chaque rencontre à été pour moi un moment de pur bonheur !!!

Evidemement je vais vous présenter en premier, la personne grâce (ou à cause lol lol lol) à qui cette nouvelle aventure voit le jour!!!!

Seve

La joie de vivre et la main sur le coeur

bonjour à toutes et à tous ,moi c'est seve , j'ai 39 ans (et oui bientôt la quarantaine) , j'habite à Meaux ( 77) pas loin de notre ami à grandes oreilles .Je suis à la tête d'une petite tribu de mecs : tom 17 ans , theo 14 ans et je suis secondée par mon zhom d'amour.
Il n'y a pas si longtemps j'étais commerçante mais je tourne une nouvelle page dans ma vie et j'aspire à de nouvelles aventures depuis peu ( en bref j'ai rejoint le banc de pôle emploi).
J'ai découvert le scrap il y a 2 ans 1/2 en cherchant un cadeau souvenir pour mon filleul : un joli mini. Depuis ce jour , on ne m’arrête plus, le scrap est une super thérapie pour moi (comme beaucoup d'ailleurs).Et surtout , le scrap m'a fait rencontrer beaucoup de scrappeuses à travers les réseaux socios, les blogs et comme sylvie sur un fofo.
Comment je définirais mon scrap: je ne m'arrête pas à un seul style, j'aime découvrir , tester plein de choses. Mais une chose que j'aime par dessus tout c'est la patouille. J'aime mes encres , les tâches ...
Mes qualités : peut être être présente pour les gens que j'aime et que j'apprécie, je suis la première à mettre l'ambiance
Mes défauts: peut être dire ce que je pense ( des fois je devrais me taire)
voilà j’espère que cette petite présentation vous plairas et je tiens à remercier de tout mon coeur ma Sylvie qui à penser à moi petite scrappeuse que je suis.

En second, une personne qui déborde de gentilesse et qui est devenue une amie au fil des années et qui n'a pas hésité à dire oui pour faire partie de cette DT

Mésangathéna

 

la gentillesse à l'état pur!!!

Mésangathéna sur la toile mais Sophie dans la vraie vie. J'ai 45 ans (enfin bientôt 46 ans). Je vis avec mes 2 fils Antoine 20 ans et Bastien 14,5 ans . Nous avons un chat (enfin je devrait dire notre princesse) Gaïa. J'habite un tout petit village en Normandie.

Je suis infirmière et j'adore mon métier et je ne pensais pas qu'à la fin de ma formation j'aimerai sautant mon métier car il y a un autre métier qui m'a titillé pendant longtemps c'est instit (enfin professeur des écoles maintenant). Je pense qu'infirmière est le métier qui me convenait le mieux et qui correspondait à mes attentes d'adolescence (oui c'est à l'adolescence que j'ai voulu faire ce métier car petite c'était instit).

Il y a un peu plus de 4 ans (enfin presque 5 ans) que j'ai découvert le scrap et j'ai tout de suite été attirée par le clean and simple et on dit de moi que je suis une pure cleanette (ou cleaneuse... il n'ya pas de mot défini). Je fais des pages, des minis et des cartes mais c'est en carterie où je suis la plus à l'aise et la plus satisfaite du résultat.

Mon indispensable en scrap : les tampons, les dies avec ma big shot, les papiers très graphique et les bazzils surtout le bazzil blanc.. J'aime bien utilisé les brads mais ce que j'adore ce sont les Masking Tape et évidemment un massicot.

Grâce à linstit de Bastien de maternelle (Créadanne sur la toile), j'ai découvert le scrap... quelques années après qu'elle est eu Batien comme élève j'ai découvert son blog et quelque temps après je me suis mise au scrap et c'est vite devenue une vraie passion.

Je suis timide (il m'arrive encore de rougir) mais quand je connais les gens ou quand un sujet me passionne je suis une bavarde.. Je suis altruiste (une qualité qui énerve quelquefois mon aîné), j'aime rire, rigoureuse dans mon travail, franche, et très fidèle en amitié.. Par contre,  je suis rancunière et là je peux rompre une amitié , soupe au lait (c'est comme ça qu'on dit chez moi... c'est à dire assez impulsive quoiqu'avec l'âge je m'assagis) et un peu hyperactive sur les bords mais pas une excitée (je ne sais pas si c'est compréhensible).

Mes marques préférées sont késiart, swirlcards, simply graphique et Com 16.

Je suis Administratrice du forum Clean and simple et j'ai 3 DT : just clean and fun, Mini'mum et cap sur le scrap.
J'ai une adorable NSP Nono 15 et c'est ce que le scrap m'a apporté de meilleur... une amitié sincère et malgré une amitié virtuelle au départ, celle-ci scest transformée en amitié réelle malgré les plus de 800 km qui nous sépare..

En scrap je me fais avant tout plaisir, c'est une passion qui m'apaise, m'évade. J'aimerais faire beaucoup plus de crop, revoir certaines scrappeuses comme Sylvie et d'en rencontrer certaines pour de vrai et là je pense à Elisabeth dont j'admire le scrap. Et passer plusieurs jours avec ma chère NSP et sa petite famille. Et faire plus de scrap avec mon amie Catherine qui m'accompagne dans les salons de loisirs créatifs que j'ai entrainé dans ma passion... même si elle ne scrappe qu'à partir de l'automne et s'arrête au moment des beaux jours (enfin pour l'instant car elle fait de plus en plus de scrap).

En troisième, une adorable personne que je connais depuis peu mais avec le feeling est passée très vite et que j'aimerais vraiment rencontrer et qui n'a pas hésité une seconde pour nous rejoindre!!!

Cat 11

La simplicité, la douceur et la bonté

Je m’appelle Cathy, alias Cat11. 

J’ai 45 ans,  je suis mariée et je suis  maman de deux ados de 12 et 14 ans.

Je vis à Narbonne où je suis réceptionniste en hôtellerie.

Des défauts : Je suis méga désordonnée.

Des qualités : je sais que je suis méga désordonnée et je me soigne !!

Parle- nous de ton scrap :

Je scrape depuis un peu moins de deux ans.

J’ai découvert le scrap tout à fait par hasard en cherchant un tuto pour fabriquer un pêle-mêle photo.

Je suis tombée sur le blog d’une scrapeuse et j’ai passé des heures à admirer ces créas.

Ça m’a donné envie d’essayer et je n’ai plus jamais arrêté.

Je suis une scrapeuse du matin. En fait, je n’ai pas tellement le choix, puisque je travaille en soirée.

L’inconvénient de cet emploi du temps, c’est qu’il ne colle pas avec les horaires des assos.

J’ai acheté des piles de magazines, je me suis inscrite sur des forums qui m’ont permis de découvrir les blogs de magnifiques scrapeuses et de faire évoluer mon scrap.

Aujourd’hui, j’aime résolument le clean. 

Le gros challenge pour moi, va être d’abandonner (un peu) mes fonds de page blancs !!!

Mes achats s’orientent vers des papiers très graphiques. J’aime les mini embellissements et les découpes à la big shot ou à la ScanNcut, mon nouveau joujou. Je suis fan des dies Simply Graphic et de leurs embellissements en bois.

Je me suis mise aux mini albums depuis peu et j’adore çà. J’aime faire des photos d’une journée ou d’un weekend partagés, construire ensuite un mini et l’offrir.

La belle surprise du scrap, a été de faire de très jolies rencontres et de lier de belles amitiés.  

De quoi rendre ce loisir encore plus addictif !!

 

J'adore déjà cette équipe!!!!

Et vous?

logo de DT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mille merci ma nounou !!! oui oui elle est à côté !!!! dommage que tu ne fasses pas ta crop car elle devait venir !!!! ;)
Répondre
N
Ohhh mais c'est génial sylvie je suis très heureuse pour toi. Et une belle équipe DT bravo et j'apprends que sève habite à 10mns de chez moi incroyable. Gros bisous
Répondre
I
le début d'une grande aventure. je te souhaite plein de bonnes choses. bisous
Répondre
N
Super....!!!!!
Répondre
B
C'est génial. Hâte de voir ce que la DT va proposer.
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité