Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 608
2 janvier 2015

Dernières réalisations de l'année 2014 proposées pour le premier vendredi 2015

Bonjour à toutes,

pour ce 1er vendredi de l'année 2015 voici une farandole de cartes!

Si vous n'avez pas encore eu le temps de faire vos cartes pour souhaiter la bonne année, voici quelques idées

  • Cartes de Sophfinette

J'ai eu envie d'utiliser mes produits Passion Scrap pour une activité bien de saison : les cartes de vœux !

J'en ai scrappé une première avec la collection Sweet memories de Studio Tekturek, qui est particulièrement pétillante avec ses design colorés. Comme quoi on peut faire des cartes de vœux à partir de n'importe quel papier, pas forcément orienté fêtes de fin d'année

La seconde carte a été réalisée avec le papier bois doré de la collection Orchidée de Swirlcards et le tampon de fond cercles / tâches de Denim Tampon. J'ai relevé l'ensemble avec du rose, ça faisait plus gai !

Enfin, la troisième carte a été réalisée avec un autre papier à pois doré de la collection Orchidée de Swirlcards, et des étiquettes (ronde et fanion) issues de la planche d'étiquettes Dymo, toujours de la collection Orchidée de Swirlcards.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015, remplie de petits et de grands bonheurs...

carte1soph

carte 2soph

carte 3 soph

 

  • Cartes de Mésangathéna

carte1mé

carte2 mé

carte3mé

 

Je tenais à remercier Cat, Mésangathéna, Seve et Sophfinette d'avoir accepté de particper à cette aventure et d'avoir fait de magnifiques créations en cette année 2014 pour votre plus grand plaisir!

Je suis ravie et fière de mon équipe et ce début d'année 2015 a déjà bien commencé!!!

Je vous remercie de tout mon coeur et vous embrasse très fort les filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles créations! Bonne Année chez vous ^SC
Répondre
P
Merci Végarine!!! Une très bonne année à toi !!!!
Répondre
V
Superbes vos cartes! <br /> <br /> Bonne année à toute l'équipe et aux lectrices<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques vos cartes les filles !! Je les aime toutes.
Répondre
L
que ce soit celles de sophfinette ou de mesangathéna, ces cartes sont superbes! bravo les filles!!
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité