Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 584
16 janvier 2015

Un vendredi avec CAt11!!

Bonjour,

tout d'abord laissez moi vous dire qu'aujourd'hui on a parlé descrapbooking sur France 2 avec comme animatrice pour nous en parler Karine CAzenave

Et je vous met le lien en replay si cela vous intéresse  c'est ici

 

Je suis donc très fière aujourd'hui de vous présenter une sublime page de CAt11!!!!

  • Page de Cat11

Pour attaquer l'année, quelques bonnes résolutions !! Je n'ai pas mis la barre trop haut, ça permettra peut-être de les tenir !!
Je me suis amusée avec la superbe collection "SWEET MEMORIES" de Studio Tekturek que vous trouverez dans la boutique. J'adore ces couleurs pleines de peps faciles à scraper. Les cartes format PL étaient parfaites pour le thème de ma page.
Voilà ce que ça donne :

2015 février page de cat

 

Alors qu'en dites vous ? Moi j'adore!!!!

Et vous qu'elles sont vos résolutions pour 2015!!! Surtout n'hésitez pas à laisser le lien qui nous permettent de voir vos pages réalisé sur vos bonnes résolutions , je les mettrai sur le blog avec votre autorisation!

 

logo de DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Miriam et Sophfinette !!<br /> <br /> BIsous.
Répondre
S
Une très belle page pour une intéressante bonne résolution... Je te souhaite de garder ce cap !
Répondre
M
Encore une merveille j'adore ta Mep, ton air coquin, tes embellissements et cette feuille tamponnée en haut à gauche.<br /> <br /> Bises continues comme cela<br /> <br /> <br /> <br /> Miriam
Répondre
C
Merci Végarine. En fait, je fais de l'auto-persuasion avec cette page !! C'est pas toujours facile pour moi non plus !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page car! J'aimerais pouvoir tenir une telle résolution...
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité