Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 582
27 février 2015

Le vendredi de Sophfinette

Bonjour,

pour ce vendredi Sophfinette nous a gâté!!!

Ces réalisations sont plus belles les unes que les autres et j'ai l'immence chance d'en recevoir une!!!! une vrai plaisir!!!

Merci Sophinette pour cet article et pour la sublime cartE que j'ai reçu! :)

*************************************************************************************************************************************************

 

Bonjour, 

Les derniers mois étaient riches en anniversaire et j’ai eu envie d’en profiter pour utiliser mes produits de la boutique.

Voici donc trois cartes d’anniversaire de styles différents :

  • Une première avec un fond fait à la distress puis décoré avec des tampons Denim Tampons :

sophinette février 2015

 

Produits Passion Scrap utilisés :

Tampons Denim Tampons : Ronds, tampon de fond cercles / tâches et Joyeux Anniversaire

 

  • Une seconde, toute en pliage, faite selon un tutoriel proposé par Yalé sur le forum du Coffee Scrap :

sophfinette 2 février 2015

sophfinette 2 février 2015 VERSO

Produits Passion Scrap utilisés :

collections Sweet memories de Studio Tekturek : papiers et badge

Stickies N°4 Like A Boho de Kesi'Art

 

  • Et une dernière avec un fond patouillé au distress et tampon de fond et agrémentée d’une belle découpe faite deux fois et collée de façon légèrement décalée :

sophfinette 3 février 2015

Produits Passion Scrap utilisés :

Die Hello de Kesi'Art

 

  • Enfin, voici la page qui répond au sketch de Sylvie, dessiné pour la boutique :

sophfinette 4 février 2015

Pour faire cette page, j'ai aussi utilisé un challenge proposé par Agathe sur le Coffee Scrap.

Produits Passion Scrap utilisés :

Collection Like A Boho - Papier imprimé texturé

Papier Swirlcards - Collection Orchidée

Tampon Denim Tampon Escapade

Masking Tape rayé rouge

J’espère que tout cela vous donnera des idées pour utiliser vos produits trouvés ici ;)

**************************************************************************************************************************************************

Alors qu'en pensez vous?

une très belle galerie et beaucoup d'idées! Alors n'hésitez pas à vous inspirez de ce que Sophfinette vous a proposé!!!

Et merci pour vos petits messsages laissés sur le blog cela nous fait toujours plaisir et surtout à la Dt qui fait son maximum pour vous satisfaire tous les vendredis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'avoue m'être bien amusée pour réaliser tout ça...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Whaou j'aime tes deux cartes avec ces fonds patouillé. <br /> <br /> La carte toute en pliage est super belle avec ces papiers.<br /> <br /> J'adore ta page aux couleurs naturelles parfaites pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De jolies réa encore. Cette carte " dépliant " fait toujours son effet. Et ta page est superbe!
Répondre
M
Tu es trop forte, ma Belle j'adore tout , et tu m'as fait penser à cette carte de Yalé qui m'impressionne mais que je voudrais faire.<br /> <br /> Merci, pour ce plaisir des yeux qui me booste<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Miriam
Répondre
M
Que de belles choses ! Bravo Sophfinette !
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité