Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 582
16 octobre 2015

Bonjour à tous ! Ça y est l'automne est vraiment

Bonjour à tous !

Ça y est l'automne est vraiment là: le froid, le temps brumeux, la pluie et surtout nos arbres si verts en été qui se parent de leur belle toison d'or ;

Quand nous avons décidé du thème du mois en l'occurence l'automne , je me suis OMG non pas ces couleurs ( dans mon esprit, cette saison est représentée par un dégradé de marron, pas vraiment mon truc) .Du coup je me suis dit pourquoi pas changer un peu ce code couleurs et tenter autre chose. Alors je me suis directement tournée vers une de mes collections chouchou celle de studio tekturek: Blanket stories.

La boutique a rentré entre temps les nouvelles collections de chez Swilcards , c'était encore là une occasion de m'en servir car franchement , je sens que cette marque va faire partie de mon top 3.

Je vous laisse découvrir ma page et si vous avez des questions sur certaines techniques utilisées n'hésitez pas , ce serait l'occasion de vous faire un petit tuto:

                                      2

 

 

                                     DSC07123

 

 

                                     DSC07124

 

 

                                     DSC07125

 

 

 

Matériel utilisé:   Papier studio tekturek collection Blanket stories, Tags swilcards collection Sydney , Tampon denim tampon réf. 208F01, Dies kesiart Rameau, Embellissement Ephemeria ( rose, oeillet métallique , pastilles rondes dorées et bouton) , agrafes, fil, embellissement bois .........

Une nouvelle fois, j'espère que ma page vous plaira.

Biz à toutes et à tous !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle cette page Seve !! Le fond est magnifique et j'adore cette accumulation d'embellissements autour de la photo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Jolie page automnale.
Répondre
N
Splendide....!!!
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le combo de couleurs est sublime !!!et ta page une tuerie !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Superbe page ! C'est vrai que ces tons orangés sont très jolis.
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité