Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 584
20 décembre 2016

Les gagnantes du concours

Coucou les filles !

 

Voici la fin de notre premier concours.

 Ceci fut pour nous une toute nouvelle expérience et nous avons la joie de la partager avec vous.

La chose la plus difficile pour nous à été de voter pour chaque challenge...

Nous tenons à vous remercier pour vos participations car nous en avons pris plein les mirettes.

 

Voici le nom des gagnantes

 

 

lot gangante 1

La première est Jasmina

 

 

lot de la 2ième gagnatne

 

La seconde est Soric

 

lot de la 3ième gagante

Et en troisième position c'est Solovescrap

 

Et comme c'est le premier concours Sylvie offre à la 4ième et la 5ième 10€ sur sa prochaine commande !

en 4ième position 

Sandie

en 5ième position  ex æquo

Quand la patouille et le clean se rencontre !

Ginivir

Annick B

 

Merci encore à toutes les participantes pour toutes les réalisations que vous nous avez proposé, pour votre motivation chaque semaine, pour votre enthousiasme!!!

Ce challenge a avant tout été proposé pourvous amuser et j'espère que ça a été le cas et que vous serez de nouveau là pour le prochain !!!

Sachez que les défis de la DT reprennent dès cette semaine avec Mésangathéna et que vous pouvez les suivre et nous proposer vos réalisations que nous n'hésiterons pas à publier sur le blog !

 

Sylvie vous contactera pour avoir vos adresses et vous envoyer vos lots..

Gros bisous !

 

L'équipe de la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes!
Répondre
S
J'ai vécu des moments de stress, j'ai fait des combos improbable moi qui ne mets toujours qu'une couleur, j'ai eu peur de ne pas réussir à rendre ma copie dans les temps ... etc etc <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis hyper fière d'être sur le podium. <br /> <br /> Merci à toute l'équipe de m'avoir fait vivre tout ça, ça m'a booster vous avez assurés.
Répondre
A
bravo à toutes!<br /> <br /> merci à la DT!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
S
Bravo les filles !
Répondre
S
Wahou!! Je n'en reviens pas! Merci de tout coeur a toute l'équipe. Je me suis tellement régalée à me remettre au scrap grâce à vous, c'était déjà une belle victoire pour moi. <br /> <br /> Heureusement que je suis assise 😉 . Je ne pensais vraiment pas arriver sur le podium.<br /> <br /> Encore merci et bravo à toutes les participantes et à toute l'équipe. Gros bisous et bonnes fêtes 😘😘😘
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité