Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 582
6 avril 2019

Un deuxième tour de revue de classe avec notre prof Alain et le reste de la bande

Hello samedi!!!!

Aujourd'hui c'est notre princesse nationale Alain qui a revêtu son habit de prof de Haute Couture pour nous faire découvrir sa réa pour le challenge n°2.

Pour réaliser ma page,j'avais l'idée d'utiliser du matériel de couture tout simplement., comme le fermoir à porte monnaie ( fermoir utilisé pour la fabrication manuelle d'un porte monnaie) .

Ensuite j'ai placé ma photo de telle sorte qu'elle fasse office de pochette pour le porte monnaie.J'ai cousu à la main avec du fil de contour autour de la photo .

J 'ai ensuite ajouté tout autour sous les bords de la photo un ruban en pompons et des boutons sur la droite ,de la dentelle en bas de la page sous une bande de papier imprimé .Le mètre ruban en plastique transparent est tout simplement agrafé .

Vous remarquerez que sur cette page aucun tampon n'y est présent.

 

alain

 

 

alain2

 

 

Notre Charlotte s'est prêtée au jeu aussi et à revêtu son habit d'élève .

J ai voulu créer une mini page. J'ai choisi cette photo d'une partie de la DT. Je me suis inspirée des couleurs rose avec des minis tâches très léger et un peu de couture !!! J'ai utilisé les collections de karine et le magnifique tampon tâche de sandie. J espère que cela vous a plu comme défi. Vous pensez à quelle matière la semaine prochaine ? A très vite

 

charlotte

 

 

charlotte 2

 

 

Soléli nous a concocté une page toute douce: 

Épreuve de Couture # Mes modèles uniques sont mes princesses# Superposition: toiles de jute, tulles , papier et calque# la couture: mètres, tissus, coudre à la main les sequins scintillants (aïe aïe aïe!!!) # un super moodboard inspirant l élégance , la douceur des couleurs , la sérénité, la flore #

 

soleli

 

 

soleli2

 

Seve Line a choisi une carte. 

Pour ce défi, j'ai opté pour une carte aux couleurs douces comme le moodboard proposé.
Les collections de Karine étaient parfaites pour ce défi. Le calque rappelle une des images du moodboard.
J'ai aquarellé la fleur "les ateliers de Karine" avec les aquar'elles scrapbuttons.
Puis plusieurs éléments pour ajouter du dynamisme.
Notamment, quelques points de couture au fil doré (enfin tentative Lool) pour ajouter des perles scintillantes à ma carte. Pour finir, quelques touches d'encre paillettée vert.

 

FB_IMG_1554531065390

 

 

 

FB_IMG_1554531068401

 

 

Et la dernière élève studieuse a avoir participé à ce challenge, c'est notre Sandie et une fois encore elle a relevé le défi au la main:

 

sandie1

 

sandie2

 

 

Voilà les bons élèves de la classe ....à très vite pour le challenge n °3 !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité