Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 582
18 décembre 2020

Case n°18 du Calendrier de l'Avent : Décorons la table !!!

 

Coucou les passionnées, et passionnés ;)

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'ouverture de la case 18....

Je vais vous montrer comment confectionner une couronne centre de Table et ses marques places.

J'ai choisi des couleurs un peu moins traditionnelles que sont le rouge et le vert, et donc La collection "Or Saison" par ses nuances bleu,  Or et cuivre qui sont très festifs.

Il vous faudra aussi :

* une couronne

* une guirlande led si vous voulez  illuminer votre table

* Différents Dies branches ( ici : Florileges, Tim  Holtz et divers)

* Quelques minis boules et embellissements pour la couronne 

* Des boules transparentes à décorer rondes ou en forme de coeur pour vos marques ta place ...

* Un spray or pour moi le Heidi swapp

* un bon ciseaux pour le détourage et un pistolet à colle chaude

Evidemment cela peu se faire dans d'autres collections et couleurs que vous pouvez trouver sur la boutique

Commencez par le détourage. J'ai utilisé la page 4 de "Or saison" et les découpes de mes branches dans du papier blanc et quelques unes dans du papier Or pailleté. 

Placez le tout sur votre couronne en fonction du rendu que vous désirez : chargé ou aéré.

N'oubliez pas de laisser quelques petits espaces pour les petites décos supplémentaires qui viendront ajouter du volume : Boules, fleurs ( et oui je ne peux pas m'en empêcher...), et autres petites décos qui dorment sûrement dans vos boites ou tiroirs. Moi j'y ai trouvé une paire de ski et des gants. Vous avez j'en suis sûre, vous aussi des trésors. 

Avant de coller toutes ces petites branches, si vous avez décidé de mettre une guirlande led, c'est le moment !! accrochez là en laissant un peu d'espace entre la couronne et le fil enciron 10cm . Il est plus facile de passer les petites branches sous le fil led que zizaguer avec le fil entres les branches et les décos.  

Coller vos découpes, vos branches, puis vos embellissements. Pensez a l'aide d'un crayon ou de vos doigts de mettre en forme ce feuillage, afin d'accentuer le volume, et casser le plat et le rigide de la composition. 

Un petit coup de spray Or sur le tout et voilà !!!!

Passons aux marques places rien de plus simple et rapide !! J'ai utilisé la découpe Florilèges fenêtre de la.collection "Or Saison". : La branche et la fleur utilisées aussi pour la couronne afin d'avoir cet esprit coordonné. J'ai découpé la fleur dans du blanc et placé à l'intérieur de la boule avec quelques minis boules de Noël. J'ai ensuite découpé cette même fleur dans le bleu foncé de la collection "Or Saison" la page 2, et collé celle ci sur le devant de ma boule. J'ai glissé ensuite, derriere la fleur,  la branche de cette même planche decoupee dans le  Or-ocre page 5. Dans les petites chutes j'ai fait mes etiquettes prénoms.  

Juste, j'ai oublié et vous l'avez sans doute remarqué !! Quelques petits sequins Or sont venus se perdre sur la couronne et les marques-place.

Voila j'espère que cette déco de table vous aura plu et vous donnera des idées. A vous de  laisser libre cours à votre imagination et y mettre vos couleurs et votre touche personnelle. Je vous laisse avec le reste de la Dt car il y a encore de très belles cases qui vous attendent 😍

Je vous souhaite un merveilleuse Noël 🎄🎅

Soyez prudents, prenez soin de vous et profitez de chaque instants. Scrapbises Lolo(peste) 😘🥰

Je vous laisse ici une flopée de photos pour les détails et je vous mets aussi une photo des sets de table brodés par ma mère aux couleurs "Or Saison" pour aller avec la déco de table.

received_433731170961706

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité