Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 584
10 novembre 2017

Le défi N°2 et les réas de la DT

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, c'est la DT qui se colle au défi de JAS. Après le monstre d'Alain voici un thème très automnal qu'elle vous propose.

22852090_10214747311619404_47866088448506814_n

Nous espérons que ce défi va autant vous ravir que le précédent.

Place tout d'abord à la réa de Mésangathéna: 

 

23380271_824764977701448_6001897669936202520_n

Pour ce défi je suis revenue à mon scrap habituel, c'est à dire le clean and simple. J'ai ramassé 2 feuilles de magnolia de mon jardin et pour scrapper ceci j'ai pris un bazzil blanc pour le fond, j'ai utilisé la collection toscane de swirlcards qui se prête à l'automne, le crystal feuilles de chez siwrlcards, et la petite étiquette "dans mon jardin" de la collection botanical de chez Késiart. Tous ces produits sont issus de la boutique Passion scrap.... certains peuvent être en rupture demandez alors à Masgyr si elle peut vous approvisionner.

 

Au tour de Sandie de vous montrez l'interprétation qu'elle a fait du défi de Jas:

 

23376067_10212638515151095_1677635052558288462_n

Voici ma page éphémère.... j'adore mon fond ! Que j'ai travaillé avec plusieurs couleursd' Izink en travail d'aquarelle 
Pour ce defi, je suis allée faire un petit tour dans mon jardin pour récupérer les élèments de la nature et par la même occasion, j'y ai pris ma photo.. En fait j'ai tout trouvé dans mon jardin lol 
un joli tampon Passion Scrap et hop ma page était faite ....

 

 Et maintenant place à la superbe réa de Jas.:

 

 "Pour ce sujet, j'avais vraiment envie de retrouver tous les plaisirs et les couleurs de l'automne.

Comme d'habitude, nous sommes sortis en famille, toujours dans le même parc avec les mêmes pauses que les garçons connaissent par coeur. Cette année, ils avaient une mission en plus : récolter de petits souvenirs que je pourrais glisser dans mon album.

Nous avons ramassé de petites pommes de pain, des brindilles, des feuilles et des plumes. Bon, j'avoue que les plumes ne m'ont pas inspirées et j'ai préféré ne pas les utiliser.

Dans mon album, j'ai privilégié les couleurs neutres avec des imprimés bois, le tout est réveillé par une touche de doré.

Tournoi d'automne 2017 Passion Scrap - Jasmina - Couverture (2)

 

Sur la couverture, j'ai collé une toute petite pomme de pain trop mimi. Afin qu'elle se colle plus facilement, j'ai coupé la base en biais.

Tournoi d'automne 2017 Passion Scrap - Jasmina - Couverture (3)

 

Sur la tranche, on retrouve une brindille autour de laquelle j'ai enroulé la ficelle de mon étiquette et du fil doré.

Tournoi d'automne 2017 Passion scrap - Jasmina - Couverture zoom

 

Pour ma couverture, j'ai utilisé un papier texte Kési'art. Dans le reste de l'imprimé, j'ai pu découper des étiquettes avec des expressions que l'on retrouve tout au long de l'album.

C'est devenu presqu'un rituel, quand j'ai fini une réalisation, je rajoute quelques gouttes de Nuvo. Ici, il s'agit du coloris English Mustard (en vente sur la boutique).

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 1

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 3

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 4 et 5

 

Dans l'album, vous retrouverez à plusieurs reprises ce petit renard que j'adore. Il s'agit d'un tampon désigné par Sandie en exclusivité pour Passion Scrap.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 6 et 7

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 6

 

Ici, on retrouve le tampon Coeur de Sandie pour Passion Scrap.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 8 et 9

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 8

 

Sur cette page, on retrouve l'un de mon tampon préféré de Sandie, l'oiseau. Quand je colorise mes tampons oiseaux, je cherche sur le net des photos d'oiseaux colorés et je m'en inspire. Ainsi aucun de mes oiseaux n'a les mêmes coloris.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 9

 

Comme vous le verrez à plusieurs reprises dans l'album, j'ai utlisé une brindille autour de laquelle j'ai enroulé de la ficelle dorée.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 10 et 11

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 10

 

Sur cette page, j'ai collé une feuille. Comme la plupart des feuilles mortes, elle a séché en se gondollant. J'ai placé différentes épaisseurs de mousse 3D en respectant au maximum sa forme.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 12 et 13

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 14 et 15

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 14

 

Encore le fameux petit renart hyper craquant.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 15

 

On ne la voit quasiment pas, elle se fond avec le banc de la photo, mais il y a bel et bien une brindille. Evidemment, en vrai, elle se voit beaucoup plus car elle apporte du volume.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 16 et 17

 

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 16

 

Pour cette page, mon petit oiseau semble s'être posé sur une brindille. J'ai également mis le tampon LOVE de Sandie.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 18 et 19

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 19

 

Sur cette page, on retrouve le tampon Appareil Photo de Sandie designé pour Passion Scrap.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 20 et 21

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 20

 

Pour cette page, j'ai utilisé une feuille comme si c'était un tampon. Je vous conseille d'utiliser une feuille encore verte (qui sera plus souple) et de faire des essais sur un brouillon. J'ai utilisé l'encre Memento Peanut Brittle (en vente sur la boutique) et j'ai complété mon motif avec de l'aquarelle orangée.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 21

 

Pour ma frise et le mot Dream, j'ai utilisé la même encre Memento Peanut Brittle.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 22 et 23

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 22

 

Sur cette page, on retrouve les tampons Je t'aime et le coeur désignés par Sandie pour Passion Scrap.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 23

 

Cette page est en fait une enveloppe où j'ai caché des pages supplémentaires. On y voit ma nièce qui était en balade avec nous. Il était important qu'elle soit dans l'album, même si je n'ai pas le droit de vous la montrer..

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 24 et 25

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 24

 

Sur cette page, on retrouve, une nouvelle fois, mon petit renard et le tampon LOVE.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 26 et 27

 

Sur mon tag, on voit un tout petit oiseau. Il s'agit d'un morceau de masking tape de Les ateliers de Karine (en vente à la boutique) que je colle sur un papier blanc et que je détoure.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 28 et 29

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 29

 

Cette fois-ci, j'ai utilisé de la laine bleue en plus de mon fil doré. Cela permet de rappeler la tenue de mes enfants.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 30 et 31

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 30

 

Sur cette page, on retrouve le tampon coeur origami de Sandie :  une vraie petite merveille. Je précise que le petit rondin de bois a été acheté... on ne l'a pas trouvé lors de notre balade.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 31

 

Et une nouvelle fois, le tampon oiseau qui est posé en bas de ma page, paisiblement.

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 32 et 33

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 34 et 35

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 34

Tournoi d'automne Passion scrap 2017 - Jasmina - Page 35

 

Et voilà mon petit album ... enfin je voulais faire un petit album mais je me suis laissée emporter par le nombre de photos.

J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous donnera de petites idées si vous n'avez pas encore rendu votre réalisation.

die-artemio-cerfs-2-pcs-l

Dans mon album, on retrouve à de nombreuses reprises les tout nouveaux tampons My very Sweet Home et les dies cerf d'Artémio, si vous êtes intéressées par ces deux produits, n'hésitez pas à contacter Sylvie."

 

 

 

Voilà nous espérons que vous en avez pris plein les yeux autant que nous avec vos réas .

Merci à toutes pour vos belles réalisations et pour celles à venir.

La DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Punaise ! Je suis bouche bée devant ces merveilles et l'album de Jas' ..... Ooooh ! Un petit bijou !! Bises
Répondre
L
vous êtes très douées !!! bravo
Répondre
L
tout est magnifique !!!! du régal pour les yeux !!
Répondre
L
très belles réas et ce mini que j'avais vu uirtivement hihihi est un régal à revoir
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité