Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 584
23 janvier 2018

Les grandes gagnantes de notre grand #tournoidautomnechezpassionscrap 2017

Coucou tout le monde !

 

22497162_10212441748872061_557670156_o

 

 

Voici venue l'heure d'annoncer le nom des gagnantes de notre jeu concours.

 

D'abord un grand merci à vous toutes pour la qualité des réalisations que vous nous avez proposées , nous en avons pris plein les mirettes malgré des sujets qui vous ont donnés du fil à retordre.

 

Le comptage des points a été un peu long nous l'avouons , vous devez trépigner .

Voici donc les résultats :

 

- la première : Nadscrap

- la seconde : Celinenoa

- les troisièmes exequo : Ingridhappyscrap et La Crevette.

 

Bravo les filles mais les autres candidates n'ont pas démérité.

Et comme nous voulons vous faire plaisir et que chef l'a décidé pour vous remercier de votre participation tout au long de ce tournoi , il n'y aura pas 4 lots mais bien 6 ......

 

- la quatrième: Valoo

- la cinquième: Niniza Scrap

 

Pour obtenir vos lots , il vous suffit de contacter Sylvie à l'adresse suivante

 

boutiquepassionscrap@orange.fr

 

Encore un énorme merci pour ces quelques semaines passées à nos côtés . Toute l'équipe vous retrouve avec un grand plaisir pour le prochain tournoi 2018 .

Merci à toutes !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ah bah enfin tu vas me croire Nadscrap Masson !!!<br /> <br /> je te le dis depuis la seconde étape que ce sera toi sur la première marche du podium !!!<br /> <br /> félicitations a toutes
Répondre
N
hhhaaannnn lalalalala Je n'en reviens pas !!! <br /> <br /> Je crois que c'est le tournoi qui m'aura donné le plus de fil à retordre et j'en suis ravie !!! <br /> <br /> Car au final super contente !!! Mais la être à cette place !!! Franchement je pensais être dans les 10 ou 15 premières mais pas sur la marche "number one" !!!! <br /> <br /> Roohhh lalalala Merciiiiiii merci beaucoup à l'équipe pour ce tournoi et cette première place. Merci à toutes car franchement j'ai vu de superbes réalisations !! <br /> <br /> Je suis happyyyyyy !!!!!!! <br /> <br /> Bravo à toutes vraiment !! En plus j'ai pu mieux connaitre et découvrir certaines d'entre vous et partager cela c'est formidable !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité