Bonjour à toutes et à tous !

On continue aujourd'hui avec la réa de Mésangathéna qui illustre son challenge qui pour certaines à poser quelques petits soucis .

Mais franchement, vu les réas que nous avons déjà reçues nous sommes époustouflées , vous vous en êtes super bien sorties et wahouuuuuu certaines sont juste magnifiques. Comme quoi sortir un peu des sentiers battus ça a du bon !!!!!!

22901495_10212557070915040_700905281_n

 

Laissons maintenant la parole à Mésangathéna :

Coucou tout le monde!

Je sais que le mood board que j'ai proposé à poser des soucis à certaines. Pour information la mandragore dans ce mood board n'a rien à voir avec Harry Potter, ici c'est le concept de la femme fleur.

 

Pour illustrer mon challenge,  je suis partie sur l'idée des fleurs présentes dans ce tableau et aussi pour reprendre le thème de la mandragore . Ensuite ayant visiter le musée Dior à Granville il y a quelques temps,  je me suis dit qu'une photo de ce musée était très appropriée puisque dans cette inspi les mannequins portent des robes de Christian Dior.  Aussi comme des photos noires et blanches et des photos couleurs sont présentes ,  j'ai repris ce concept.

Voici donc ma page qui reste très épurée :

 

défi mésangathéna

Pour la réaliser , j'ai utilisé un bazzil blanc pour le fond, le papier Julie de la collection tenderling , 2 étiquettes de cette même collection et le papier régent street de la collection 5th avenue  issus de la marque Swirlcards . J'ai juste ajouter un fil pour le clin d'oeil à la couture.

 

Voilà , nous espérons que cette réa vous inspirera .

La DT .