Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 593
4 décembre 2017

Le défi 5 et les réas de la DT post 2

Bonjour à toutes et à tous !

On continue aujourd'hui avec la réa de Mésangathéna qui illustre son challenge qui pour certaines à poser quelques petits soucis .

Mais franchement, vu les réas que nous avons déjà reçues nous sommes époustouflées , vous vous en êtes super bien sorties et wahouuuuuu certaines sont juste magnifiques. Comme quoi sortir un peu des sentiers battus ça a du bon !!!!!!

22901495_10212557070915040_700905281_n

 

Laissons maintenant la parole à Mésangathéna :

Coucou tout le monde!

Je sais que le mood board que j'ai proposé à poser des soucis à certaines. Pour information la mandragore dans ce mood board n'a rien à voir avec Harry Potter, ici c'est le concept de la femme fleur.

 

Pour illustrer mon challenge,  je suis partie sur l'idée des fleurs présentes dans ce tableau et aussi pour reprendre le thème de la mandragore . Ensuite ayant visiter le musée Dior à Granville il y a quelques temps,  je me suis dit qu'une photo de ce musée était très appropriée puisque dans cette inspi les mannequins portent des robes de Christian Dior.  Aussi comme des photos noires et blanches et des photos couleurs sont présentes ,  j'ai repris ce concept.

Voici donc ma page qui reste très épurée :

 

défi mésangathéna

Pour la réaliser , j'ai utilisé un bazzil blanc pour le fond, le papier Julie de la collection tenderling , 2 étiquettes de cette même collection et le papier régent street de la collection 5th avenue  issus de la marque Swirlcards . J'ai juste ajouter un fil pour le clin d'oeil à la couture.

 

Voilà , nous espérons que cette réa vous inspirera .

La DT .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce défi était super dur mais la dt nous régale avec ces belles propostions
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité