Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 584
13 février 2018

2 nouvelles recrues

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui nous vous présentons 2 nouvelles recrues dans notre DT.

3aa85c812ab1a3a68d9dfb34d088a662

 

Coucou tout le monde!

Je m'appelle Bea,alias dauphinette sur la blogosphère,j'habite dans les hauts de France,à la campagne.

J'ai 47 ans et suis l'heureuse maman de 2 loulous: Romain 11 ans et Justine 6.

Je scrappe depuis la naissance de mon fils.Mon style est plutôt clean.

Je connais Sylvie depuis quelques années maintenant et nous sommes voisines.

J adore sa boutique mais surtout sa convivialité et sa sympathie.

J ai donc accepté le plus sincèrement du monde de faire partie de sa DT,côté PL et rejoindre son équipe talentueuse et dynamique.

A bientôt !

Dauphinette

 

Charlotte

 

Coucou !

Je mappelle charlotte mes amies et collegues me disent "chacha", j'ai 24 ans, j'habite dans les hauts de France.

Je suis assistante maternelle en structure petite enfance.Je passe actuellement ma VAE EJE ( validations des acquis experiences pour devenir educatrice de jeunes enfants) en parallèle un projet qui me tient  à coeur.

J'ai découvert le scrap grâce à un kit que l'on m a offert à noël ( il y a 10 ans déjà). Je suis quelqu'un qui scrappe hyper vite surtout en crop, je pense que beaucoup pourront le confirmer. Sinon niveau scrap, j adore faires des petites attentions scrappper ( carte, etiquette, mini ) ....

Et je scrappe egalement beaucoup la montagne en hiver ( moi et le ski c est une très grande histoire d'amour ❤️ ). Je ne pense pas avoir un style particulier mais j'adore mettre pleins de petits détails  ( surtout les étoiles en bois ). Niveau marque de scrap, je prend un petit peu de tous mais j ai un coup de coeur pour une dans la boutique ( les ateliers de karine) que j'utilise très souvent dans mes creations. Je pense avoir tout dit sur moi.

Je tiens à remercier sylvie pour sa proposition d'entrer dans sa DT et a toute l équipe de la DT pour l'accueil et les explications comme c est une première moi.

 A bientôt

 

Qui dit nouvelles arrivées dit aussi , quelqu'un qui s'en va... c'est Nono qui quitte notre équipe et nous sommes un peu tristes mais nous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.

 

Scrapbises !

 

L'équipe de la DT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations Béa !!! C'est mérité avec le talent que tu as ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle !!
Répondre
P
impatiente de voir ce que vous allez nous concocter, félicitations !
Répondre
S
Trop contente que vous ayez acceptées ma proposition 😘😘😘
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité