Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 582
17 août 2018

Des nouveautés exclusives de la boutique

Aujourd'hui, Passion Scrap, la boutique itinérante se lance dans une nouvelle aventure afin de vous proposer des produits exclusifs, dans l'air du temps !

Grâce à la collaboration avec deux grandes scrappeuses, Passion Scrap distribue des planches de tampons clear de haute qualité.

 

Deux planches qui sentent bon l'été sont nées du partenariat avec Lilou.

En effet, Marie-LN Geffray alias Lilou, DT chez Toga, une cleaneuse connue pour ses minis à structures exceptionnelles, a décidé de créer ses collections pour ses crops et apporter un style supplémentaire dans le scrap. Elle m’a proposé de distribuer ses produits ! Evidemment j’ai dit oui tout de suite !!! 

Je vous invite à découvrir ses deux premières planches :

J'veux du soleil 1

J'veux du soleil 1

02 j'veux du soleil 2

J'veux du soleil 2

 

Je suis certaine que ces tampons iront à merveille avec vos photos prises cet été.

Très prochainement, nous vous présenterons les interprétations de la DT.

Très enthousiaste de cette collaboration, je peux vous dire, d'ores et déjà, que

la collection "été" va s'agrandir très vite sur la boutique.... plein de surprises en perspective !

 

La deuxième grande nouvelle est née d'une amitié solide et de mon admiration profonde pour la talentueuse Sandie alias ChrisLaLou. DT  chez Scrapbuttons, elle est une incontournable de Version Scrap avec ses incroyables et novateurs "Monumental Scrap". Son scrap généreux et rempli d'amour témoigne de son talent incroyable. Pour Passion Scrap, Sandie dessine des tampons, mais nous avions envie d'aller plus loin en créant une toute nouvelle marque : 

logo menthe & rose -16 9ème

 

Ainsi, nous pouvons vous présenter 5 planches de tampons originaux et exclusifs.

03 TacheLa planche Tache pour réaliser des fonds parfaits.

 

04 grungeLa planche Grunge pour mettre de la profondeur à vos réalisations

 

05 loveLa planche Love parce qu'on ne dit jamais assez à nos proches qu'on les aime.

 

06 AbeilleLa planche Abeille parce que l'été c'est aussi les abeilles, et celles-ci sont complètement inoffensives.

 

07 GirafeLa planche Girafe pour jouer à la poupée ni vu, ni connu.

 

La DT vous dévoilera très prochainement des interprétations réalisées avec nos nouveautés.

 

Je vous dis à très bientôt sur les salons et

sur la page Facebook.

Pour fêter avec vous ces grandes nouveautés,

nous vous proposons de remporter la planche de votre choix

par tirage au sort. 

Pour cela il vous suffit :
1/ aimer la page Facebook Passion Scrap
2/ commenter notre article sur la page Facebook
3/ partager l’article en public
4/ désigner 2 amies minimum

avant le 31/08 minuit ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaux beaux et beaux, facile a utiliser.... Bref superbes !!!! N est ce pas alexandra Duval et éludé elyne
Répondre
C
Wha les planches de tampons sont sublimes !<br /> <br /> Les idees l'originalité whaa
Répondre
S
Super nouvelle, de tres jolies planches bravo
Répondre
S
Magnifiques ces planches de Clears!!! Bravo aux créatrices !!!
Répondre
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité