Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
La boutique itinérante Passion Scrap
Newsletter
boutique en ligne

 

20200303_223126_0002

Inscrivez vous 
à la newsletter 
de la boutique 
en ligne. 

 

DT de la boutique

 

20200802_221253_0000


PhotoGrid_1570047155916

20201118_123333_0000

126348662

Chrislalou

dauphinettE

Didine

IMG_20200420_074802_475

 
kouneli

LoLoPestE

seve LINE

So Leli

PhotoGrid_Plus_1612348595528

 







 

 

 

 


Visiteurs
Depuis la création 93 584
20 avril 2020

Et nous accueillons...

Hello tout le monde,

 

C’est Julie, alias Diwinti, pseudo de mon ancienne vie de gameuse, que finalement j’ai gardé pour scrapper.

 

diwinti 1


Je suis l’heureuse maman d’une petite cavalière de 6 ans Cléo et d’un chevalier de 4 ans Arthur (oui il porte très bien son prénom…). Vous aurez l’occasion de les voir régulièrement car ce sont eux que je scrappe principalement.


Le scrap est arrivé dans ma vie, il y a plus de 10 ans quand j’ai voulu rejoindre une association de loisir créatif. En effet, je suis une touche à tout… Quelques années d’arts plastiques plus jeune…J’ai fait de la peinture, fimo, bijoux, cartonnage, couture etc. Et quand je suis arrivée dans cette association, il y avait un grand nombre de Scrappeuses, c’est de cette façon que j’ai découvert le scrap et que je n’ai jamais lâché…

 

diwinti 2

 


L’un de mes joujoux favoris, ma machine de découpe…Complément adepte de ma Caméo, je découvre aussi petit à petit la marque Cricut.


Sylvie est une de mes plus vieilles amies scrappeuses, je la connais d’avant la création de sa boutique, quand j’ai découvert ma 1ere crop chez elle. Entre nous il y a eu un véritable coup de cœur amical. Depuis je la suis dans ses aventures, d’ailleurs peut être m’avez-vous déjà croisé sur l’un des salons car parfois je l’aide avec sa boutique… Mes parents étaient commerçants alors la clientèle, le contact, la vente j’adore cela…

 


Comme je l’indiquais en début de présentation, je suis une ancienne gameuse et donc j’aime l’informatique. J’ai longtemps voulu faire des vidéos. Alors quand Sylvie m’a proposé de rejoindre sa DT pour faire quelques vidéos, j’étais folle de joie… Informatique, vidéos, scrap, bref tout ce que j’aime…

 


C’est donc avec plaisir que j’intègre cette merveilleuse DT, et j’espère que mes vidéos et mes créations vous plairont.

J'ai donc par la même occasion une super nouvelle à vous annoncer, la chaîne Youtube de la boutique passion Scrap est née !!!

Et je commence tout de suite la présentation de quelques unes de mes réalisations en video bien sûr :

A très vite !

XO XO
Diwinti

Publicité
Publicité
Commentaires
CROPS ET SALONS

 


Les prochaines sorties:

salon braderie du scrap



 

Publicité
MARQUES

logo banniere nouveau-swirlcards

téléchargement

logo-florilèges

logo les ateliers de karine


logo-TOGA

artemio





logo american crafts

logo heidi swapp

lora bailora

LOGO pandore

logo crate_paper_

Logo Becky-Higgins-

logo pinkpaislee

logo we_r_memory_keepers_





 



Suivez-nous

Notre Instagram 
20200303_223126_0001


Notre chaîne
YouTube :

Je peux pas, j'ai Scrap !

Archives
Publicité